NEWS : Minecraft Dungeons, DLC en vue

0

NEWS : Minecraft Dungeons report bis*Si la presse française reproche au nouveau-né Minecraft Dungeons un manque de contenu, on apprend sur le site officiel que deux DLC sont attendus. Le premier DLC prévu pour juillet, Jungle Awakens, contiendra ainsi un nouveau biome à explorer avec trois nouvelles missions, de nouvelles armes, armures, artefacts et ennemis. Le second DLC, Creeping Winter, est prévu pour plus tard dans l’année, sans plus de détails. Enfin, l’éditeur indique que du contenu gratuit arrivera bientôt.

“….Vous savez probablement déjà que nous travaillons actuellement sur un nouveau contenu pour Minecraft Dungeons, surtout si vous avez acheté l’édition Hero. Toutefois, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le premier des deux DLC prévus – Jungle Awakens – arrive en Juillet ! Dans cette aventure, vous allez entrer dans une jungle lointaine et dangereuse pour combattre une puissance mystérieuse dans trois nouvelles missions. Pour vaincre la terreur cachée dans les vignes, vous aurez à votre disposition de nouvelles armes, armures et artefacts.

NEWS : Minecraft Dungeons, DLC en vue

Une fois que vous en aurez assez de la chaleur de la jungle, vous explorerez des pics gelés dans l’hiver rampant ! Cette deuxième addition à Minecraft Dungeons sera à venir plus tard cette année, alors gardez un oeil sur ce blog et sur nos réseaux sociaux pour de futurs coups d’oeil !
L’équipe travaille également sur l’ajout de fonctionnalités de jeu multi-plateforme et de nouveaux contenus gratuits pour Minecraft Dungeons que tout le monde recevra, quelle que soit l’édition ! Nous reviendrons avec plus de détails dans les semaines à venir.”

NEWS : Minecraft Dungeons, DLC en vue