lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Monomyth : nouvelles de Février 2022

Rat Tower Software partage avec nous un nouveau post dans lequel il explique ses progrès dans le développement de Monomyth. Il a consacré le mois de janvier à la révision de travaux antérieurs, à la mise en ordre des flux de travail et de manière générale, à la mise en place d’une version plus présentable. Il aborde différents sujets comme les animations et le level design, et on vous conseille d’aller lire l’article pour profiter de tout ce qui est visuel.

8314a6f438f7027319f0c2a061b51aa7 original.jpg?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Après une refonte importante en décembre, je me suis principalement concentré sur quatre tâches en janvier :

– Migration des assets : Il s’agissait principalement d’un travail de suivi du remaniement. J’ai porté certains assets vers la nouvelle base de code et ajusté quelques choses. C’est un travail en cours.
– Rédaction : Actuellement, la plupart de l’écriture tourne autour de la création de ressources narratives. Cela signifie, écrire des arbres de dialogue, des quêtes, ou des descriptions d’objets.
– Niveaux détaillés : J’ai commencé par le passage au détail de la première zone du jeu. Dans cette phase, les concepts de niveau bloqués sont transformés en environnements présentables, remplis de détails. Certains de ces environnements recevront un polissage supplémentaire dans la passe d’éclairage.
– Character Design : J’ai aussi fait un peu de design, de modélisation et de texturation de personnages. La partie la plus importante ici était d’obtenir le bon flux de travail, en particulier en ce qui concerne l’animation et la modularité des personnages….

5be0fcdbdb771fce258822235c6ad894 original.gif?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x