jeudi, janvier 27, 2022

NEWS – Monomyth : nouvelles de novembre 2021

Si Monomyth avez attiré votre oeil d’explorateur et de surcroit, de joueur de dungeon crawler, sachez que Rat Tower Software partage avec nous un nouveau post très long dans lequel il explique ses progrès dans le développement du jeu. Cela permet de profiter de multiples visuels de tout types et d’explications sur la création du jeu. Nous, un seul paragraphe, nous intéresse :

601a0f8e66f20bc8cee9f54901e93b62 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Comme vous vous en souvenez peut-être, je suis actuellement au milieu de la phase de création du contenu ou, plus précisément, au milieu du processus de construction du monde. Ce processus comporte plusieurs étapes. Il commence par la création des plans des niveaux “sur papier” ou via un logiciel. Il se poursuit par une phase d’élaboration des blocs, où les éléments conceptuels de base sont mis en place. Les blocs finis sont ensuite réitérés et finalement remplacés par des éléments réels (c’est-à-dire des modèles 3D , principalement divisés en parties modulaires). Vient ensuite ce qu’on appelle la “passe de détail”, où les éléments de détail (meubles, gravats, décorations murales, végétation, etc.) sont placés dans le niveau. L’ensemble du processus se termine par une phase d’éclairage, de ressources audio, d’optimisations visuelles et d’une gestion du niveau.

Le reste est à découvrir ici. Un jeu prévu si tout se passe bien, pour le second trimestre 2022 et qu’il est toujours possible de tester .

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x