mardi, novembre 29, 2022

NEWS – Monomyth : nouvelles de septembre 2022

Rat Tower Software nous présente une nouvelle mise à jour Kickstarter pour son RPG Monomyth dans laquelle il explique les avancées de développement et qui indique inclure les backers du niveau “Pilgrim” et plus (c’est-à-dire tous ceux qui recevront une copie numérique du jeu), une fois que la quête principale aura été ajoutée.

Un autre mois a passé et il est temps de faire une nouvelle mise à jour ! Celle-ci sera un peu plus courte, pour des raisons que j’aborderai dans un moment, alors commençons.

Progrès actuels

Monomyth est maintenant en phase bêta 1. La bêta est essentiellement divisée en six phases, dont les cinq premières sont des mises à jour de contenu et la dernière est consacrée au peaufinage.

La première mise à jour de contenu a donc été publiée en août et contenait du contenu de démonstration porté sur la nouvelle base de code, ainsi que quelques zones et mécanismes de niveau supplémentaires. Les bêta-testeurs ont déjà fourni des commentaires utiles que je vais intégrer dans les semaines à venir.

07a56acca281d108caf0667d25ac8522 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo
Le Bastion du Serpent a été retravaillé et réintégré dans la bêta.


Suite à cette mise à jour, je voulais initialement travailler sur le hub principal du jeu et le système de commerce. Cependant, j’ai décidé d‘intervertir les phases bêta 2 et 3. J’ai fait cela parce que la bêta 3 contient une zone de quête majeure qui n’existait jusqu’à présent que sous forme de blocage gris. J’étais préoccupé par cette zone et je voulais m’y atteler dès que possible, car j’avais le sentiment qu’une grande partie du blocage d’origine nécessiterait une révision majeure. En fait, j’ai décidé qu’une grande partie de celui-ci a) n’était pas particulièrement intéressante et b) n’entrait pas dans le cadre du projet. J’ai donc restructuré l’ensemble et maintenant il est plus facile à gérer tout en devenant l’une des zones les plus complexes du jeu. Elle contient la partie de votre voyage qui vous mène véritablement dans les profondeurs de la terre et la verticalité en est un aspect majeur.

Malheureusement, je ne peux pas montrer grand-chose du travail accompli jusqu’à présent. Comme prévu, cette mise à jour est probablement la plus laborieuse de toute la bêta et je suis en plein milieu de la création de son contenu. La géométrie de base de la zone est presque terminée et elle devrait être entièrement traversable dans la semaine à venir.

e5310614e6d7a4b8043664b60c0db169 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo
Verticalité dans la bêta 2 (WIP)

Cette mise à jour bêta sera probablement publiée dans le courant du mois prochain. Après cela, je continuerai à travailler sur le hub principal du jeu, qui est déjà bien plus avancé dans le développement.

db223ca4dc5db0fd9d731166a58182a2 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo
Une bonne quantité de travail a déjà été effectuée sur le hub principal du jeu.


Bêta ouverte aux backers

Pour l’instant, les testeurs fournissent déjà d’excellents rapports détaillés sur les différents problèmes qu’ils rencontrent dans la bêta fermée. Cependant, au fur et à mesure que du contenu est ajouté au jeu, le nombre actuel de testeurs ne sera probablement pas suffisant pour couvrir correctement tous les problèmes qui peuvent subsister.

C’est pourquoi j’ai décidé qu’une fois que la plus grande partie de la quête principale aura été entièrement intégrée au jeu (en gros, la phase 5 de la bêta), j’ouvrirai la bêta à tous les backers du niveau “Pilgrim” et plus (c’est-à-dire tous ceux qui recevront une copie numérique du jeu).

Comme tous les autres bêta-testeurs, ces backers recevront une clé de test dédiée, qui sera verrouillée avant la sortie du jeu complet (c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas de l’accomplissement de votre promesse, et vous recevrez une clé distincte à la sortie). Je fournirai plus d’informations à ce sujet dans les prochaines mises à jour.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x