mercredi, juillet 28, 2021

NEWS : Monster Sanctuary, feuille de route

Après une sortie plutôt réussie en début de mois, Moi Rai Games nous fait part de la feuille de route de Monster Sanctuary, son action-RPG en pixel art, mixe entre Pokemon et Metroidvania, pour le début de l’année 2021.

4ce221ab95536da5f909836009dac27609011c2e |  RPG Jeuxvidéo

La mise à jour 1.1 devrait poindre le bout de son nez en février. Les développeurs prévoient d’ajouter deux paramètres de difficulté supplémentaires : “Casual” et “Master” et vous pourrez passer librement d’une difficulté à l’autre pendant le jeu. Le mode “Casual” réduira légèrement la difficulté des rencontres, mais ne fera pas du jeu une promenade de santé. Le mode “Master” est principalement destiné à New Game+ pour pouvoir recommencer une partie dans un niveau supérieur.

Ils prévoient aussi des améliorations au Matchmaking. Vous serez jumelés avec des adversaires qui sont dans une certaine fourchette de niveau moyen de monstres par rapport aux vôtres. De plus, les deux joueurs devront se situer dans une certaine fourchette de classement. Si le moteur de recherche ne peut pas trouver un adversaire de même niveau dans un certain délai, il élargira ce critère. Enfin, on ne parlera pas des pertes de connexions qui seront réparées car c’est un problème sur XBox et Game Pass.

Voici une liste de fonctionnalités prévues dans les prochaines mises à jour :

  • Personnalisation du héros : Le joueur pourra choisir entre un certain nombre de sprites différents et des couleurs différentes pour chacun d’entre eux. Nous allons ajouter quelques coffres secrets ici et là dans Monster Sanctuary où vous trouverez ces tenues.
  • Monuments légendaires des gardiens : Certains contributeurs de notre Kickstarter recevront des monuments de Gardiens légendaires trouvés dans le jeu.
  • Améliorations de la Minimap : Il sera possible d’ajouter des marqueurs sur la minimap et de lui faire afficher des informations supplémentaires.
  • Ajout d’un Timer, ajout d’options de vitesse d’animation pour des combats encore plus rapides, et la possibilité de sauter des cutscènes.
  • Qualité de vie : Pouvoir inspecter tous les monstres, pas seulement les ennemis. L’inspection affichera tous les buffs/débuffs dont un monstre dispose actuellement. Possibilité de trier les monstres. Possibilité de redéfinir les points de compétences attribués tout en restant dans le menu des compétences. Possibilité d’améliorer le système de monstres. Affichage du nombre d’articles déjà possédés lors de l’achat de nouveaux objets. Possibilité d’augmenter les niveaux des ennemis lors des rencontres. Enfin, les développeurs ont reçu de nombreuses suggestions d’amélioration de la qualité de vie et ils examinerons la possibilité d’en ajouter certaines dans le jeu au cours des prochaines mises à jour.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x