vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – My time at Sandrock : entretien avec le directeur

Ce lundi 13 juin, nous avons droit à une mini-interview du réalisateur du RPG simulation My Time at Sandrock qui est sorti en accès anticipé le 26 mai dernier. Et si on vous le traduit, c’est tout simplement parce qu’une question est posée sur la partie RPG de ce nouvel opus jouable uniquement en solo actuellement. Car oui, on le répète, la partie multijoueur n’arrivera que prochainement.

2c681353a00eb6e17be4923e7edcc71cdda7a9e8 |  RPG Jeuxvidéo

Question : Sandrock est un RPG simulation, mais entre la simulation et le RPG, quelle partie est la plus importante dans Sandrock ?

Réponse : La partie jeu de rôle est plus importante. J’aime beaucoup raconter des histoires dans un jeu, c’est pourquoi nous avons fait de Portia un jeu de simulation avec des histoires. Nous résumons et pensons que c’est un mode approprié que nous pouvons suivre, donc je pense que le RPG prend un rôle plus important dans Sandrock. Cette fois, nous avons passé beaucoup de temps à créer des PNJ et à écrire des histoires. Ensuite, nous voulons construire une variété de personnalités et de personnages, et l’histoire entière sera approfondie. Mais nous n’oublions pas la simulation, les éléments de simulation sont toujours présents, comme l’atelier, l’agriculture, etc.

Question : Par rapport à Portia, certains joueurs pensent que les PNJ de Sandrock ne sont pas aussi amicaux que ceux de Portia, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Réponse : Portia est un endroit super convivial : une ville portuaire avec une herbe verte luxuriante, vous pouvez sentir le style décontracté et l’atmosphère dès le premier regard. Portia est en quelque sorte une ville de conte de fées, elle doit donc être une belle ville avec des personnages très sympathiques.

Cependant, Sandrock est une ville désertique sauvage et les résidents vivent dans un environnement difficile, comme les joueurs le savent déjà. Certaines personnes seront donc toujours amicales, mais la diversité est un élément clé, et certaines personnes ont leur propre personnalité, contrairement à Portia, où tout le monde est gentil avec vous. Par exemple, Yan, tout le monde veut le frapper ! Ha ha, nous avons conçu une histoire pour Yan, alors soyez patient et suivez son histoire jusqu’au bout. Dans Sandrock, vous pouvez trouver différents types de caractère pour certains PNJ au début, mais leur évolution sera fonction de vous. Voyons voir ! Comme Elsie, certains joueurs peuvent penser qu’elle agit de manière immature dans certaines situations, mais vous pourrez voir son évolution dans le futur. Plus important encore, les PNJ changeront d’attitude et de dialogue en même temps que les points de relation !

Question : Les PNJ pourront-ils avoir des relations amoureuses entre eux ?

Réponse : Nous en avons déjà parlé à Portia, avec Nora et Arlo. Nous espérons faire en sorte que les PNJ soient comme de vraies personnes. Les PNJ détestent, aiment, rient et pleurent tout autant que les vraies personnes. Mais ces types de PNJ ne seront pas trop nombreux. Donc si vous (les joueurs) n’êtes pas intéressés par certains des PNJ dans le jeu, pourquoi ne pas les laisser tomber amoureux ?

Questions : Y a-t-il d’autres choses dont vous voulez parler avec nos joueurs ?

Réponse : Hmm… comme nous sommes toujours en accès anticipé, certaines histoires et romances sont encore en développement. Nous comprenons que vous n’êtes peut-être pas encore très intéressés par tous les PNJ actuels, donc vous devez attendre un peu que plus de contenu soit ajouté, et ensuite, vous commencerez la romance et l’apprécierez davantage. De même que Nia, votre amie d’enfance, elle sera là !

Enfin, nous espérons que vous passerez un bon moment avec Sandrock ! !!

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x