lundi, décembre 5, 2022

NEWS – My time at Sandrock : multiplayer open pre-apha

Nombreux sont les rôlistes sur le site qui se moquent de cette news, mais bon, il est bon de le signaler pour les autres qui jouent parfois avec des amis : Le test pre-alpha ouvert multijoueur de My Time at Sandrock a débuté.

701a02839545a564f490e85ae4ae5966a980ce8a |  RPG Jeuxvidéo

La pré-alpha ouverte multijoueur commence maintenant, où vous pouvez inviter jusqu’à 3 autres amis à travailler, construire, voyager, combattre et plonger dans des donjons ensemble !

Avant de jouer, je veux juste vous faire savoir que la version multijoueur a une chronologie compressée et une histoire séparée. Vous pouvez rencontrer des personnages familiers des scénarios solo tout en vivant divers événements historiques qui se sont produits dans la ville de Sandrock.

Lancez le jeu et optez pour “Jouer en multijoueur” pour commencer le nouveau voyage avec vos amis dès maintenant !

La pré-alpha ouverte durera une semaine d’ici le 26 septembre.

Noter que :
1. N’hésitez pas à partager ce contenu multijoueur, mais faites savoir à vos spectateurs qu’il s’agit du test pré-alpha, pas de la version finale.
2. Seuls les joueurs à accès anticipé peuvent accéder à ce test ouvert.
3. Nous prévoyons d’ouvrir des serveurs multijoueur en Europe et en Amérique du Nord cette fois. Veuillez noter que les joueurs en dehors de ces régions peuvent rencontrer des problèmes de latence.
4. Il s’agit d’un test ouvert, une maintenance inattendue du serveur peut donc se produire pendant la période de test. Veuillez prêter attention à l’annonce officielle lorsque le serveur est en panne.
5. Des erreurs, des plantages ou d’autres problèmes peuvent survenir au cours de ce test. Si vous remarquez l’un de ces problèmes, veuillez nous en informer afin que nous puissions les corriger avant notre prochain test multijoueur.
6, Ceci est une première version. Nous continuerons à enrichir le contenu et les fonctionnalités des versions suivantes : Si vous avez de bonnes suggestions ou idées, rejoignez la communauté et faites-le nous savoir.
7. La progression et les sauvegardes des joueurs dans ce test ne seront pas reportées sur les futurs tests et jeux.
8. Assurez-vous de sélectionner Jouer en multijoueur après avoir cliqué sur Lancer.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x