mardi, septembre 21, 2021

NEWS – Naxia, refonte


Développé et édité par Infinite8Naxia est un hack’n slash en vue isométrique, dans un monde fantastique où les anges et les démons se mènent une guerre éternelle. Il est sorti sur Steam (Windows 7+) le 23 novembre 2019 en accès anticipé et on vous en a parlé à l’époque.

752e62057e1d8e859718becf5ee611dece19c3c1 |  RPG Jeuxvidéo

Aujourd’hui, les développeurs se veulent rassurant et précisent que Naxia est toujours en développement, mais le studio a décidé de faire de gros changements car il ne semble pas être en mesure de fournir en permanence des changements et des améliorations significatifs au jeu.

Pour y arriver, les développeurs ont décidé de modifier leur approche du développement et de traiter la version actuelle comme une version de pré-production du jeu ! A suivre donc.

Bien que notre priorité absolue à l’heure actuelle soit de remanier le projet, afin de pouvoir fournir des mises à jour mensuelles, nous ne pouvons pas donner une estimation précise du moment où nous pourrons présenter une feuille de route et publier des mises à jour sur cette base. C’est pourquoi nous avons décidé de publier la version actuelle du jeu sous la forme d’un prologue gratuit.

Nous devons souligner que ce prologue est actuellement identique à la version payante du jeu et qu’en achetant ce jeu, vous recevrez la même version, et vous recevrez toutes nos futures mises à jour de contenu et vous nous aiderez à réaliser notre vision de Naxia.

Dans la version actuelle du jeu, nous avons modifié notre approche du combat. Auparavant, les attaques d’Ajira étaient rigides, avaient une petite hitbox et sa mobilité était limitée. Cela était dû principalement au fait que nous nous étions concentrés sur les compétences d’Ajira, ses capacités et sa “forme de rage” pour engager le combat.

Au cours de nos tests et à partir des commentaires que nous avons reçus de la communauté, nous avons réalisé que notre schéma de contrôle actuel, où vous ne pouvez pas utiliser le pointeur de la souris pour déplacer le personnage comme dans les ARPG isométriques traditionnels et où vous pouvez seulement utiliser le pointeur de la souris pour diriger vos compétences et vos attaques, les attaques d’Ajira devaient être retravaillées pour être plus fluides et plus réactives.

Bien que nous soyons satisfaits des résultats obtenus, nous avons dû mettre certains de nos systèmes (arbre de compétences, quêtes, etc.) en statut de développement pour pouvoir nous concentrer uniquement sur les modifications apportées au combat.

Pour le détail

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x