NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, concours de cartes postales

0

Chaque année, les gars du studio Owlcat Games proposent des cartes postales de fin d’année. Pour 2020, ils changent les règles et lancent un concours de cartes postales de Noël ! L’objectif est de créer une carte mettant en scène les personnages de Pathfinder : Kingmaker ou Pathfinder : Wrath of the Righteous, ou les deux, ou leur mascotte, le hibou.

Elle doit comporter quelques symboles de Noël ou du Nouvel An, selon ce qui est le plus populaire dans votre culture. Comme ils l’expliquent, en Russie, ils célèbrent la veille du Nouvel An comme si c’était le dernier jour de notre vie, et à la place du Père Noël, ils ont le Father Frost et Snow Maiden qui apportent des cadeaux et la magie du Nouvel An avec eux. Vous devrez mettre votre carte postale sur votre média social en utilisant le hashtag #PFmerrymaker et tagger leur compte officiel pour qu’ils puissent la voir.

pathfinder kingmaker niel

Le premier gagnera une écharpe spéciale Noël, ainsi qu’une clé numérique de Pathfinder : Wrath of the Righteous avec un accès à la bêta. Les second et troisième gagneront une copie de Pathfinder : Wrath of the Righteous avec accès à l’early access.

Toutes les informations sont ici.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments