lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous,
défi sur le DLC The Treasure of The Midnight Isles

Après la sortie du DLC The Treasure of The Midnight Isles pour Pathfinder : Wrath of the Righteous le 30 août dernier, le studio Owlcat Games vous invite à participer à un défi : choisissez un mode de difficulté enregistrez-vous en train de battre le plus grand nombre possible de boss dans ce DLC jusqu’au 18 septembre prochain, et vous aurez peut-être la chance de gagner le season pass 2.

Choisissez un des 5 niveaux de difficulté : Normal, Audacieux, Noyau, Difficile, Injuste et activez le mode Dernier Azlanti (ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours charger le jeu aux points de contrôle avec ce mode !)

Jouez au DLC3 : The Treasure of the Midnight Isles en mode Roguelike, en enregistrant ou en diffusant l’intégralité de la partie.

Battez tous les boss principaux du DLC ou autant que vous pouvez en battre avant le 18 septembre, 23:59 CEST, et faites des captures d’écran de tous les écrans de score que vous voyez dans le jeu (ceux qui indiquent le nombre de tentatives, les statistiques de dégâts, etc.)

Remplissez ce formulaire d’inscription et envoyez-le avant le 18 septembre, 23:59 CEST.

Cinq champions, un pour chaque niveau de difficulté, qui auront tué le plus de boss avec le plus petit nombre de tentatives dans le plus court laps de temps, verront leur nom mis en avant dans nos médias sociaux et recevront les clés du Season Pass 2 dès qu’elles seront disponibles !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Demoniakor

Y’a….un season pass 2 de prévu ??

Demoniakor

Ces gars sont dingues. Ils continuent de bosser sur ce joyau (oui, j’assume ce mot) en même temps que sur Rogue Trader. Il me tarde de voir ça. J’espere juste que ces DLCs seront meilleurs que les premiers.

J’ai fini Pillars 2 (j’ai largement préféré le premier pour son ambiance, mais le sencond pour ses combats) et je suis en plein dans Pathfinder WoTR. Elex 2 prend la poussière, mais je ne l’oublie pas. Je suis juste un drogué au cRPG.

3
0
Envie de laisser un commentaire ? x