mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous en précommande + MAJ season pass

Si vous n’avez pas franchi le cap et participé à la campagne Kickstarter, vous serez heureux d’apprendre que Pathfinder: Wrath of the Righteous est en précommande SteamGOG, et Epic Games Store, pour une sortie prévue le 2 septembre prochain. Et il ya aura des pré-bonus avec les différentes versions. De plus, le studio nous donne des informations sur le season pass comprenant 3 DLC.

wrath pathfinder |  RPG Jeuxvidéo

Tous ces bonus ne seront disponibles que par le biais des précommandes durant ce dernier mois avant la sortie, et aussi pour tous les Pathfinders qui nous ont soutenus lors des campagnes Kickstarter et Slacker-backer.
En effectuant une précommande, les joueurs peuvent choisir entre trois éditions sur chaque plateforme, dont certaines contiendront encore plus de bonus supplémentaires. Vous trouverez tous les détails concernant le contenu sur le site officiel wrath.owlcatgames.com.

En naviguant sur le site, vous pourrez remarquer d’autres nouvelles importantes : oui, nous sommes enfin prêts à annoncer le Season pass, qui contiendra trois DLC ! Le Season pass n’était pas inclus dans les éditions liées aux tiers des backers, mais tout le monde pourra le commander séparément.
Les premier et deuxième DLC comprendront de nouvelles campagnes supplémentaires d’environ 7 heures de jeu chacune, qui constitueront d’excellents compléments à l’histoire principale. Quant au troisième DLC, il s’agira d’un nouveau mode de jeu semblable à celui du roguelike, qui sera partiellement intégré à la campagne principale.

Tous ceux qui nous ont soutenus lors des campagnes Kickstarter ou Slacker-backer recevront gratuitement les bonus supplémentaires de l’édition Core ou Commander, en fonction de leur niveau :

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coucousalut

Je n’ai pas jouer au 1er à cause du (timer), je n’aime pas ce système dans un jeu.
Mais pour le 2eme, qui à priori n’y sera pas, là je compte bien y jouer.

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x