lundi, juin 21, 2021

NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, romances

On espère qu’hier, vous n’êtes pas passé à côté de la Saint Valentin et que vous avez pu partager quelques moments romantiques avec votre moitié. Et pour ceux plongés dans leur RPG préféré, peut-être avez-vous vu qu’un nouveau post était paru dans les pages de la campagne officielle de Pathfinder: Wrath of the Righteous sur les romances.

On nous présentait rapidement sept personnages avec lesquels votre avatar pouvait avoir des relations amoureuses. De plus, cinq d’entre eux sont dans la bêta du jeu, et si vous avez soutenu le jeu au niveau “Accès anticipé” ou supérieur, vous avez pu vivre les premières étapes de ces romances.

Alors est ce qu’elles sont bien amenées, cohérentes avec l’univers et dans la cohésion du groupe, et surtout pas trop simplistes et envahissantes envers le scénario principale, c’est une autre histoire ? Ils ne s’agiraient pas d’être confronté à des rixes de couple et des divorces à coup d’avocats démoniaques, dans un groupe qui logiquement se doit d’être soudé..

Dans tous les cas, on apprécie que les relations amoureuses soient une possibilité dans le jeu, même si c’est une fonctionnalité casse-gueule à développer.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x