lundi, octobre 3, 2022

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous : ventes, patchs et vidéo de développement

Owlcat Games a annoncé que Pathfinder : Wrath of the Righteous a dépassé les 250 000 exemplaires vendus lors de sa première semaine de vente sur PC, notant que le jeu a atteint le double du nombre de joueurs simultanés au lancement par rapport au lancement de son prédécesseur  Pathfinder: Kingmaker en 2018.

Cette nouvelle intervient peu après que le studio ait annoncé que Kingmaker a dépassé le million d’unités vendues, en combinant les ventes sur PC et consoles.

Owlcat Games note également que plusieurs correctifs ont été apportés à ce second épisode, et que plusieurs autres sont prévus et en cours de réalisation, afin de rendre le jeu aussi fluide que possible.

(news : RPG Site)

En parallèle, James Jacobs, directeur créatif de Pathfinder, nous parle de l’histoire de la Worldwound dans le jeu via le journal de développement vidéo 7 :

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x