mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous veut l’avis de ses joueurs

Dans un nouveau post officiel des pages de la campagne participative de Pathfinder: Wrath of the Righteous, Owlcat Games souhaite que vous participiez à un sondage (avant le 14 juin) dont le lien se situe dans le menu principal du jeu. Car pour le studio, le co-créateur c’est vous !

Un mois s’est écoulé depuis que nous avons lancé la phase 2 de la bêta. Comme vous le savez, la bêta est là pour tester le futur jeu, trouver les bugs et, bien sûr, recueillir vos commentaires ! Tout comme lors des étapes précédentes – Alpha et Bêta 1 – nous avons lancé une grande enquête sur la bêta. Vous trouverez un lien dans le menu principal du jeu si vous avez l’accès anticipé à la bêta. Veuillez suivre le lien et prendre le temps de répondre à l’enquête – elle durera jusqu’au 13 juin.

Un petit avertissement : comme nous devons recueillir des informations sur presque tous les aspects du jeu, l’enquête s’avère longue. Que cela ne vous arrête pas ! C’est peut-être un défi, mais c’est une partie très importante du développement. Nous avons toujours été très attentifs à la voix de la communauté, car nous pensons qu’elle est le co-créateur de nos jeux. C’est vous qui nous avez aidé à modifier et à améliorer Pathfinder : Kingmaker dans une large mesure. Et cette fois encore, nous avons besoin de votre avis pour améliorer le nouveau jeu, afin que nous ayons tous le meilleur jeu possible lors de sa sortie le 2 septembre.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x