jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Pecaminosa : DLC La soirée bientôt

Sorti en mai de cette année sur Windows, et en juillet sur Mac et Linux, le jeu d’aventure policier RPG en pixel art, Pecaminosa, va connaître un épilogue grâce au DLC La Soirée (The Epilogue) qui arrivera durant le troisième trimestre de cette année. Gratuit pour les propriétaires du jeu, La Soirée, c’est le nom de ce chapitre supplémentaire où tous les détails de l’histoire seront réglés…

b591fe6a8d0c4a2e3ecc78813263b8199c7243c4 |  RPG Jeuxvidéo

Quelque chose de très menaçant plane dans l’air de Pecaminosa, et ce n’est pas la syphilis. C’est quelque chose de sordide, de tyrannique et de viscéral sur lequel Brian Sullivan enquêtait avant de disparaître et qui pointe vers les plus hautes strates de la société de la ville. Il est temps de s’emparer de ce DLC, de “discipliner” l’élite, de retrouver Sully et d’obtenir les réponses à toutes les questions restées sans réponse.

– Épilogue : Cloturez l’affaire. Voyez l’ensemble du tableau. Mettez un point final à une histoire surprenante et surnaturelle qui vous prouvera à quel point la chair est faible…
– Différentes fins : L’histoire vous appartient… Mais la façon dont vous la parcourez vous dictera sa fin.
– Nouvelles zones et nouveaux personnages : Il y a de nouveaux endroits à explorer et plus de personnages avec lesquels interagir. Il vous suffit d’éviter de mourir.
– Nouveaux mini-jeux : En plus du Blackjack, il y a maintenant le Poker et les Machines à Sous dans les casinos ! Dépenser ou gagner… Une simple question de talent et de perspective.
– Batailles de boss: Un nouveau boss, inconnu et redoutable, vous attend. Et il a l’air plutôt sûr de lui…
– Deux essais ou plus pour les blagues : On continue d’essayer…

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x