lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Queen’s Wish 2 :
The Tormentor daté

En même temps que la page Steam vient d’arriver, on apprend que la date de sortie de Queen’s Wish 2 : The Tormentor est fixée au 24 août prochain. On en profite pour vous traduire la présentation de celle-ci.


Tu es l’enfant de la redoutable reine du puissant empire de Haven. Hélas, votre vie oisive de luxe vous a été enlevée. La reine, votre mère, est gravement malade, et vous avez été contraint de vous rendre dans le sauvage Rokaj. C’est un pays de guerriers, pauvre et brutal, constamment enclin à la rébellion.

Vous vous retrouvez au milieu d’une vicieuse lutte pour le pouvoir, entre vos maîtres du pays et les pillards et assassins des régions sauvages. Une rébellion se prépare. Si vous ne parvenez pas à faire vos preuves et à maîtriser les Ro sauvages, ce sera un désastre sanglant. Pouvez-vous prendre le contrôle des terres de votre Empire ? Et que ferez-vous d’elles une fois que vous les aurez ?

Explorez une vaste nation remplie de villes, de forts et de donjons. Participez à des batailles au tour par tour intelligentes et soigneusement conçues. Traitez les vassaux malhonnêtes par la corruption, la diplomatie ou la violence. Construisez de nouveaux forts et personnalisez-les, en choisissant parmi les améliorations qui donnent à vos aventuriers de puissants bonus. Une connaissance des autres jeux Queen’s Wish n’est pas nécessaire pour apprécier Queen’s Wish 2.

Les caractéristiques de Queen’s Wish 2 : The Tormentor :

– Une aventure fantastique épique avec plus de 50 heures de jeu.
– Une histoire ouverte dans les terres barbares du Rokaj. Faites les choix que vous voulez, et profitez des conséquences terrifiantes.
– Des combats tactiques à suspense. Choisissez parmi soixante capacités différentes. Build et rebuild vos guerriers pour faire face à des ennemis qui évoluent rapidement.
– Gagnez en puissance grâce à un système de forteresses unique. Construisez et équipez des forteresses. – Personnalisez votre empire pour gagner en puissance ou plaire aux habitants.
– Explorez (Conquérez ?) un immense terrain et une grande variété de donjons et de forteresses ennemies.
Pas seulement des orques et des elfes. Explorez l’un des mondes fascinants et détaillés qui rendent les aventures de Spiderweb Software uniques.
– Plus de 100 quêtes et des centaines d’artefacts magiques à trouver.

Profitez d’une nouvelle aventure de Spiderweb Software, qui fête ses 28 ans de création de jeux de rôle fantastiques indépendants.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x