mercredi, mai 12, 2021

PRESENTATION : Shadows of the Lost – A Blood City Tale

Développé et édité par l’indépendant OMC Games, Shadows of the Lost – A Blood City Tale est un mélange de mécanique de jeu d’aventure et de RPG au tour par tour dans un monde cyberpunk futuriste noir qui est sorti en accès anticipé sur Steam hier (Windows 7+, Mac).

Vous incarnerez John Smith qui se réveille dans un lit d’hôpital après deux ans de coma, et qui décide de sauver ce qu’il lui reste de vie et de mener une existence tranquille et paisible. Il n’a aucune idée de qui il était, ni comment il s’est retrouvé dans le coma au départ. Tout ce qu’il sait, c’est qu’un tiers de son corps a été si gravement endommagé et brûlé qu’il a été remplacé par la cybernétique. Vous devrez l’accompagner dans son voyage pour découvrir son passé, mais aussi survivre.

En accès anticipé pendant deux à trois mois maximum, l’objectif est de le peaufiner et de l’améliorer au fur et à mesure du retour des commentaires des joueurs. Tous les systèmes sont dans le jeu, mais n’ont pas été étoffés. Cela signifie que vous pourrez acheter des compétences, faire des tâches secondaires, modifier votre équipement et jouer l’histoire principale jusqu’à la fin du chapitre 2.

Les chapitres 3 et 4 seront ajoutés au fil du temps, tout comme des compétences et des tâches secondaires au fur et à mesure de l’amélioration des systèmes du jeu. La version actuelle du jeu n’est pas aussi complète qu’elle le sera dans le jeu final.

Vidéo du jeu en action

A noter que ce jeu en 2D est le premier jeu d’une série, la Penny RPG, qui se veut être une série de RPG courts et pas chers avec des mécanismes de retour en arrière et une narration réfléchie. Si vous êtes un fan des jRPG 2D classiques avec un mélange de systèmes plus modernes, cela peut vous tenter. Et si vous ne savez pas si le style vous plaît, une démo est accessible sur Steam.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x