mardi, octobre 19, 2021

NEWS : Shardpunk Verminfall, devlog 88, new look du soldat

Après un bilan de l’année passée dans son journal de développement 87, Slawomir Bryk nous parle du nouveau look du soldat dans Shardpunk: Verminfall dans son journal de développement 88.

A la base, cette classe devait être un soldat dit “à la retraite”, mais avec sa superbe tenue de combat, il se déplaçait trop lentement par rapport aux autres personnages. Il y avait aussi un autre problème avec l’arme qui était prévue d’être intégrée à l’armure. Et le créateur prévoyait des armes modulaires pour lesquelles vous pouviez échanger les différentes parties (lunette, canon, noyau énergétique, etc.).

Le soldat devait avoir une arme lourde ce qui posait d’autres problèmes (Le développeur ne nous donne pas les détails mais on imagine qu’il avait une arme lourde qui permettait d’aller au contact. Et comme il était trop lent, il ne servait pas assez dans son rôle de tank au corps à corps).

Du coup, comme c’est un jeu dans lequel on tue des rats (!), avec des personnages dont l’équipement est ultra optimisé, le “nouveau soldat” utilisera une version plus légère de la combinaison de combat, afin qu’il se déplace plus vite et puisse aller au contact pour découper du rat (et pourquoi pas, faire des brochettes de rats !?).

Bonne réflexion monsieur le développeur !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x