jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Shardpunk Verminfall, devlog 97: un pont plein de fun

Shardpunk Verminfall est de retour, car son développeur nous parle de la mission finale du premier chapitre qui se déroulera sur un pont.


Contrairement aux missions standards où votre but est d’atteindre le prochain abri, sur le pont, le joueur est chargé de survivre pendant suffisamment de tours pour que l’entrée des égouts se débloque :

giphy |  RPG Jeuxvidéo

La vermine continue à se reproduire sur une base constante. Elle peut arriver des deux côtés.

giphy |  RPG Jeuxvidéo

Maintenant, les plus gros problèmes que j’ai eu sur ce niveau étaient de m’assurer que :
– C’est amusant;
– Ce n’est pas trop difficile.

La question de la difficulté est difficile, et je suis conscient que je n’ai pas encore le temps d’équilibrer les choses, d’autant plus que je suis encore en train de peaufiner le système d’amélioration des armes (dont je prévois de parler dans un autre post).

Pour ce qui est de la partie “amusante”, j’ai décidé d’ajouter un rebondissement dans la partie. Je ne veux pas trop en dire, mais s’échapper ne sera pas aussi facile que d’ouvrir l’entrée des égouts.

giphy |  RPG Jeuxvidéo

De plus, pour s’assurer que le joueur tente sa chance, il y aura des caisses de butin placées plus loin du puits de sortie. Ce sera au joueur de décider si ces trésors en valent la peine.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 6c51a371330d5544a9e0af80b8b5b4b262a1d1a7.png.

Et que contiendront ces caisses de butin ? Eh bien, c’est une très bonne question, à laquelle j’essaie également de répondre moi-même ! Je veux dire qu’actuellement, elles contiennent des pièces d’armes, mais je suis presque sûr que ce ne sera plus le cas. J’en parlerai davantage dans mes prochains billets.

giphy |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x