samedi, septembre 24, 2022

NEWS – Shieldwall Chronicles : Swords of the North, conceptions de personnages

Alors qu’il se prépare pour le 1er septembre 2021, son développeur, Wave Light Games, a décidé de nous présenter quelques conceptions de personnages tirés de Shieldwall Chronicles : Swords of the North.


Aperçu du design des personnages :

Voici un aperçu des premiers designs de personnages pour le jeu. La noble vampire et la druidesse sont prévues comme classes jouables tandis que le gobelin des marais et le bandit vétéran sont prévus pour les rencontres avec les ennemis. Le gobelin des marais est le prototype de base d’une faction entière qui est toujours en cours de développement, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions affiner le design.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est a1728cfad813faf626c07e4e405564193824bdea.png.

Vampire Noble :

C’est la deuxième tentative de création d’une classe de vampires jouable, la première étant le chevalier vampire dans Demon’s Rise – Lords of Chaos. Nous espérons que les nouveaux mécanismes de jeu nous permettront d’étoffer le concept et d’en faire une classe jouable très intéressante dans ce jeu. Le design reflète à la fois son éducation riche et noble et la corruption de sa malédiction vampirique sur ses traits. Des traits tels que les yeux rouges brillants, la peau pâle, les vêtements coûteux et l’armure de plaques bien ajustée traduisent bien cette notion. Elle sera armée d’une rapière de duel, son autre main étant utilisée pour porter une dague ou peut-être un tome magique ou un objet arcanique pour renforcer ses pouvoirs magiques. Elle sera très puissante en mêlée, mais aura des faiblesses inhérentes qu’elle devra contourner. Nous pourrions même introduire un mécanisme de vulnérabilité à la lumière afin qu’elle soit plus forte dans les niveaux souterrains et nocturnes et qu’elle subisse un affaiblissement durant les combats de jour.

e31064de1eb33409fe2abcf321849edc2b32dc3e |  RPG Jeuxvidéo

Druidesse

La conception de la druidesse emprunte fortement aux influences celtiques et romaines. Elle est censée être une classe de sorcier qui tire son pouvoir de la nature mais existe dans le monde civilisé. Les tatouages, une cape de loup et les crânes sur son bâton traduisent les aspects les plus primitifs de son design tandis que le reste de ses vêtements est plus banal. Ses pouvoirs seront beaucoup plus concentrés sur la mêlée que les autres sorciers et impliqueront d’invoquer des esprits animaux pour augmenter sa force, d’invoquer des créatures de la forêt comme alliées au combat et des sorts axés sur le renforcement de sa force, de sa vitalité et sa férocité et celles de ses alliés.

140e148eb869f23ef154157d7063c81fa975af6a |  RPG Jeuxvidéo

Gobelins des marais

Voici le premier design pour la faction gobelin des marais. Ils seront un ennemi trouvé dans les premiers niveaux dans les zones marécageuses et les forêts. Ils seront physiquement plus faibles que les humains mais plus rapides en mêlée. Ils pourront amener de puissants alliés tels que les trolls et autres bêtes des marais au combat et utiliseront des poisons dans leurs armes de mêlée et de jets.

fc226cd1b7a6f525f8d553f4f178c2db2cf6ff27 |  RPG Jeuxvidéo

Bandit vétéran

Voici le dessin d’un autre bandit des bois. Il a une forte influence celtique dans son armure et ses armes. Bien qu’il ne soit pas équipé d’une armure lourde, il brandit une puissante hache à deux mains qui a une pénétration d’armure très élevée, surtout lorsqu’il est soutenu par sa force naturelle. Il devrait être un défi difficile pour les aventuriers dans les premières phases du jeu.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x