lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Singularity Dungeon en campagne

Comme prévu, la campagne participative de  l’action-RPG en pixel art Singularity Dungeon a commencé aujourd’hui. Les développeurs polonais de chez TRIK Soft espère récolter 3 423 $ d’ici le 22 juillet 2022.

En un peu moins de 40 jours, cela ne devrait pas être trop difficile, vu que la somme est modique et qu’une démo est accessible pour l’essayer. Sa sortie étant toujours prévue pour décembre 2022, pourquoi une campagne participative si tout est déjà prévu ?.. Les développeurs s’expliquent :

Le développement d’un jeu prend beaucoup de temps et l’un de nous a dû quitter son emploi à temps plein pour poursuivre le projet. Avec plus d’argent, nous pourrions continuer avec cet arrangement et peut-être même embaucher des personnes supplémentaires pour introduire plus de fonctionnalités et améliorer celles existantes.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x