vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – Skald : Against the Black Priorityn, nouvelles de février 2022

Anders Lauridsen et son nouvel éditeur Raw Fury ayant annulé leur voyage à la GDC à San Francisco, cela a permis au développeur de se concentrer sur différents domaines qu’il voulait améliorer dans Skald : Against the Black Priority. Comme il l’explique dans un post du 14 février, il a travaillé sur une refonte de l’interface graphique, des dialogues avec hyperliens, l’amélioration des animations, et l’éditeur de niveaux.

Sa prochaine grande étape est de faire une révision majeure de la démo qui sera publiée au printemps/été 2022. Il s’agit principalement de montrer et de pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités, mais aussi d’attirer l’attention de la presse et des créateurs de contenu sur kald : Against the Black Priority. Enfin, il souhaite refaire la page Steam, le site Web et créer une nouvelle bande-annonce.

Pop up image 1 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Valandryl

Salut,

Très bon jeu et j’ai hâte d’y jouer, mais ne sont-ce pas plutôt des nouvelles de février 2022, plutôt que 2021 ? 😛

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x