vendredi, septembre 24, 2021

NEWS – Solasta : Crown of the Magister, druide, barbare et wishing well

Tactical Adventures annonce deux nouvelles classes qui viendront en tant que nouveau DLC pour Solasta: Crown of the Magister : le barbare et le druide. Chacune comprendra également une sous-classe qui sera conçue à partir des suggestions des fans.

combo pinned |  RPG Jeuxvidéo

Êtes-vous prêts pour plus de Solasta ? C’est exact, aujourd’hui nous vous dévoilons une partie de notre prochain DLC – dites bonjour au barbare et au druide. Mais attendez, ce n’est pas tout ! Comme la plupart d’entre vous le savent, depuis notre Kickstarter, nous travaillons main dans la main avec nos joueurs – vous – pour faire de Solasta un meilleur jeu, et c’est pourquoi aujourd’hui commence l’événement Wishing Well !

Qu’est-ce que le Wishing Well ( le puits à souhaits ) ?

Le Puits à souhaits est un événement au cours duquel chacun peut soumettre des idées de conception pour les deux sous-classes communautaires que nous mettrons en œuvre dans le jeu pour notre premier DLC à venir – une pour le barbare et une pour le druide. Nous (Tactical Adventures) passerons en revue les propositions pour sélectionner les idées que nous trouvons vraiment cool, et les implémenterons telles quelles ou les modifierons pour les adapter au jeu (par exemple, si la fonctionnalité semble vraiment géniale mais est trop complexe à implémenter, nous l’adapterons ou la simplifierons). Bien entendu, le nom (ou le surnom) des personnes dont nous utiliserons les idées sera ajouté au générique du jeu en tant que concepteurs de la communauté.

Quand se déroule le Wishing Well ?

Le Wishing Well commence maintenant et se termine le dimanche 5 septembre à 23h59 PDT.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x