jeudi, mai 6, 2021

NEWS : Stoneshard, prochaine mise à jour datée et détaillée

L’importante mise à jour prévue avant la fin de l’année pour Stoneshard a enfin une date : le 25 décembre. Dans le devlog d’hier, Ink Stains Games parle des dernières nouvelles fonctionnalités incluses.

vYbTadw |  RPG Jeuxvidéo

Le système de bruit qui fonctionnera désormais non seulement pour vos ennemis, mais aussi pour votre personnage, ce qui vous permettra de mieux planifier vos actions. Lorsque vous explorerez la surface ou les donjons, vous pourrez entendre le bruit des ennemis, ce qui marquera leur emplacement sur votre écran. Les chances d’entendre l’ennemi dépendent de ses actions et de votre perception : les pas de l’ennemi sont les plus difficiles à détecter, mais le bruit d’un combat se fera entendre à plusieurs tuiles de distance.

554d45fb02e03ed7f61d2cbe6289626f0291d0bb |  RPG Jeuxvidéo

Les buissons à baies seront utiles si votre personnage est affamé. Selon le biome, vous pourrez rencontrer six types de baies : bilberry, raspberry, blueberry, lingonberry, gooseberry, et barberry.

2bac6b5ac24fc464dfcc84cb5b4fded4e3bbbbb2 |  RPG Jeuxvidéo

Deux nouveaux personnages seront ajoutés au jeu : Bran le trappeur et Unar le scribe. Le trappeur apparaîtra périodiquement dans Osbrook ou Mannshire, vous offrant du matériel de chasse, y compris de nouveaux pièges. Unar le Scribe vend des objets dans le château du Mannshire. Vous pourrez faire vos achats après avoir rempli trois contrats avec Osbrook et obtenu l’accès au château.

dc2b9f8c3b06bdfb383bf50be65ddfab8591685f |  RPG Jeuxvidéo

Il y a un certain nombre de nouvelles substances narcotiques dans le jeu. Leur consommation procure des buffs forts pendant une courte période, mais vous devrez les payer avec des conséquences longues et douloureuses.

  • Al’qud vous donnera un coup de fouet, en augmentant l’énergie maximale et la restauration de l’énergie, tout en diminuant le coût de l’énergie des capacités.
  • Abasa vous mettra dans un état de rage narcotique, en vous accordant des bonus : de dommages d’armes, de critiques, de pénétration de l’armure et une résistance à la douleur.
  • Le miel de frelon aiguisera vos réflexes, améliorant la précision ainsi que les chances de contre-attaque, d’esquive et de critiques.
  • Le Nikkaf améliorera votre concentration, en augmentant la Vision, le Gain d’expérience, la Résistance à la faim, et en diminuant les chances de critiques négatifs.
  • Paregoric est un puissant anti-douleur qui diminuera la douleur et la limite de la douleur tout en améliorant le moral, la résistance à la douleur et l’efficacité de la guérison.
  • Stardust est déjà disponible depuis un certain temps, mais son effet est maintenant différent : il conférera un pouvoir magique, une résistance magique, de meilleur bonus et réduira la durée des rechargements.
b8430c799ee22d5b2e6931ea28a7e09660b22e83 |  RPG Jeuxvidéo


Enfin, la liste des ennemis a également été élargie : cette mise à jour ajoutera 10 nouveaux ennemis brigand, armés de haches et de massues à deux mains, et quelques nouveaux miniboss, y compris les squelettes. L’élimination de ces derniers fera partie d’un nouveau contrat.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x