mercredi, décembre 7, 2022

NEWS : System Shock, nouvelles de juillet 2020.

NightDive Studios nous donne des nouvelles du remake de System Shock dans un post assez court. Il met surtout en avant, avec flot d’exemples visuels, une des fonctionnalités qui saura vous  titiller : le démembrement. Ce système gore permettra d’amplifier la puissance des armes et porter le combat vers de nouveaux sommets d’horreur comme il le précise.

Il nous propose aussi deux vidéos, en anglais malheureusement : l’interview par Noclip de Stephen Kick, PDG du studio qui explique l’historique de ce remake et une rétrospective de System Shock : Enhanced Edition dont l’auteur jette aussi un coup d’œil à la démo alpha du remake et donne quelques suggestions sur la façon d’améliorer l’expérience, et NightDive Studios attend nos retours. Enfin, sachez qu’une mise à jour de System Shock : Enhanced Edition sort aujourd’hui et corrige un bug qui empêchait d’écrire des messages personnalisés sur la carte.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x