mercredi, août 4, 2021

NEWS – Tainted Grail, feuille de route

Alors que Tainted Grail : Conquest fête sa première année d’apparition du jeu en accès anticipé, les développeurs de chez Awaken Realms Digital proposent une rétrospective et nous donnent des informations de ce qui se passe actuellement (et ce qui est prévu) sur le jeu, alors qu’il est sorti en 1.0 le 27 mai 2021.
Si on négligera la première partie, on va traduire la seconde car elle nous parle entre autre des traductions pas encore présentes complètement. Par contre, ne vous attendez pas à des nouvelles de The Fall of Avalon, ce n’est pas d’actualité.

cb341428e5e9237d886a622b259955510b340dd6 |  RPG Jeuxvidéo

Actuellement, un gros patch fonctionne avec des correctifs, des changements, de l’équilibrages et des premières traductions. Il est disponible MAINTENANT sur la branche BETA du jeu pour les membres de notre serveur Discord.
Dans les prochains mois : une grosse mise à jour contenant une optimisation (rendre le jeu meilleur/plus fluide), du nouveau contenu (cartes, passifs, ennemis, etc.) et des modes de jeu.

76b1fe483aa761e849059a55fede9d4f1d44781a |  RPG Jeuxvidéo

Et voici un bref aperçu de ce qui se passe avec Tainted Grail : Conquest en ce moment.

Les premières traductions sont disponibles en version bêta pour les utilisateurs de notre serveur Discord : nous avons donné accès à une branche bêta contenant des traductions en allemand, français et polonais aux membres de notre serveur Discord. Les traductions sont presque terminées (il manque encore environ 200 textes en allemand/français) mais elles nécessitent encore quelques retouches.
Nous travaillons dur pour rendre le jeu plus fluide : nous avons enfin eu le temps de nous asseoir et de revenir sur ce que nous avons fait afin de trouver des erreurs dans nos approches de certaines choses. Je devrais jeter ici beaucoup de jargon technique pour expliquer cela, mais dans l’ensemble, nous sommes actuellement en train de rendre le jeu plus fluide et moins fatiguant sur divers PC. Cela signifie que nous modifions à peu près tous les modèles que nous avons dans le jeu. Cela prendra donc un certain temps, mais nous constatons déjà de nombreuses améliorations en termes de performances.
Nous réparons et peaufinons diverses choses : il y a certaines choses dans le jeu dont nous ne sommes pas satisfaits et nous sommes actuellement en train de les corriger ou de les améliorer. Ceux-ci peuvent être plutôt petits (nous différencions les modèles d’invocation entre les classes Moonring afin que vous obteniez bientôt un wyrm squelettique pour votre Nécromancien !) – – Nous avons commencé à réfléchir à du nouveau contenu – nous voulons ajouter de nouvelles cartes, passifs et ennemis au jeu, mais cela va prendre un certain temps !
Nous avons commencé à travailler sur de petits événements : dans les mois à venir, nous voulons ajouter des événements très simples au jeu, des changements de règles simples qui le rendront surprenant et stimulant pour les joueurs qui ont déjà atteint le max !
Nous avons commencé à travailler sur un nouveau mode de jeu : mais je ne vais pas le gâcher tout de suite, mais ce que nous pouvons dire maintenant, c’est qu’il sera adapté aux besoins des personnes qui se moquent de l’histoire du jeu et ne sont pas du tout intéressées par l’exploration de la carte.
Nous avons commencé à travailler sur la BANDE SONORE : sur la base de la demande générale, nous avons déjà commencé à réfléchir à la sortie de la bande originale du jeu. CEPENDANT, cela prendra LONGTEMPS car nos pistes dans le jeu doivent être adaptées au “format de la bande-son”, et nous ne voulons pas le précipiter. Et notre concepteur sonore prend bientôt un congé bien mérité, alors, vous savez. Mais ça arrive, finalement ! Et, puisque nous le pouvons, nous voulons sortir pas mal de musique, pas quelque chose comme “5 titres et c’est fini”, mais un album “ambient-like” pour tous les RPG sur table qui ont besoin de musique de fond et nous posaient des questions sur les ambiances de Tainted Grail.
Nous avons commencé à rechercher ce qui doit être fait pour rendre le jeu disponible sur différentes plateformes – pour l’instant, nous attendons que GeForce Now nous accepte à leur service (j’espère bientôt !), et nous recherchons ce qu’il faut faire pour faire tourner le jeu en natif sur Mac et Linux. Nous avons également commencé à discuter des portages consoles possibles, mais veuillez noter que cela PRENDRA LONGTEMPS donc nous ne promettons rien pour le moment ! (Ce n’est pas entièrement à nous.)

Et nous avons encore d’autres choses à raconter, mais nous allons attendre un peu avant d’écrire à leur sujet 🙂

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x