jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – The Curse of Feldar Vale : bonnes et mauvaise nouvelles

Parlons juste et bien suite aux nouvelles d’aujourd’hui au sujet de The Curse of Feldar Vale

– La mauvaise nouvelle, c’est que le jeu ne sortira pas le 24 mai prochain comme c’était prévu. En effet, il est prévu que les joueurs puissent exporter leur équipe de personnages dans leur prochain jeu (Mystery at Morgoth, en développement et à venir en septembre 2021). Et pour éviter de tomber durant les soldes d’été de Steam, ce qui empêcherait d’avoir de la visibilité, l’éditeur Paphian Games prévoit de repousser jusqu’en juillet 2021.

– Les bonnes nouvelles, parce qu’il y en a plusieurs, c’est que les développeurs ont mis en place quelques suggestions supplémentaires de la communauté : Des écrans d’options plus faciles à lire, les personnages du groupe peuvent maintenant être parcourus en utilisant la touche TAB et enfin, vous pouvez définir la couleur de fond de chacune de vos unités séparément.

Ils ont aussi intégré une nouvelle option pour ajouter un éclairage d’ambiance très basique aux scènes de bataille, plus de quinze nouveaux portraits à choisir lors de la personnalisation de votre groupe et un nouveau filtre sur la boîte de dialogue de choix de portrait pour filtrer par sexe.

Tous ses changements sont disponibles dans la dernière mise à jour de la démo déjà accessible. Si vous ne l’avez pas encore testée, on vous enjoint à le faire. Pour la feuille de route de la licence, les développeurs ont commencé à travailler sur Mystery at Morgoth pour créer le lien entre les deux titres. Ils ont déjà esquissé le storyboard de MaM, généré l’interface et conçu les cartes pour les premiers lieux. Donc si tout se passe comme prévu, ils lanceront MaM vers novembre 2021 (la page Steam sera bientôt mise en ligne) et The Dark Tower (Titre provisoire) en mars 2022.

Ils espèrent aussi améliorer le moteur de chaque titre successif en ajoutant des options supplémentaires ou des règles avancées qui apporteront de nouvelles fonctionnalités à la série (ainsi que de nouveaux sorts, de nouveaux objets et un tas de nouveaux monstres!).

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x