vendredi, décembre 2, 2022

BIG NEWS – The Dragoness : Command of the Flame, la commandante

Crazy Goat Games est heureux de partager avec nous un post consacré en majorité à la Commandante, l’héroïne de The Dragoness : Command of the Flame, personnage que vous contrôlerez au cours de vos aventures dans la péninsule de Drairthir.

Mais au fait, on espère que vous avez essayé la démo !

9323067f45502a7b86a156c6ed4411787009c322 |  RPG Jeuxvidéo

La calamiteuse guerre civile opposant les Dragons royaux et les Shai-Va a mis fin à une longue période de paix et de prospérité, et la Dragoness, malgré une courte victoire, a perdu de nombreux alliés proches au cours du conflit.

Par la suite, des émeutes et des insurrections se sont propagées parmi les factions survivantes, semant le chaos dans un royaume déjà bouleversé. En réponse à une pétition à la dragonne, le puissant Empire elfique vous a envoyé, vous, la commandante, pour réprimer le soulèvement et restaurer la paix dans le royaume.

4ab13d07b82cd599e6abf97167e52f48410347f5 |  RPG Jeuxvidéo

Issu d’une noble maison, la Commandante est l’un des meilleurs guerriers et tacticiens des Elfes.
En tant que cheffe désignée des forces de la dragonne, c’est à vous de reconquérir la capitale de Voven-Sal et de vaincre les forces qui menacent le royaume.

L’un des proches conseillers de la dragonne, Natiq le pangolin de combat, vous accompagne dans votre mission. Natiq rêve de s’élever un jour pour devenir lui-même un dragon, se vantant que les pangolins sont en fait des cousins éloignés des dragons… du moins le croit-il.

Réincarnation royale

Malheureusement, il semble que la victoire sur les Shai-Va ait été très exagérée, car en arrivant dans la péninsule de Drairthir, vous êtes tuée sans cérémonie par un de leurs membres. Lorsque vous êtes amenée devant la Dragoness, il est révélé qu’une étrange magie a séparé votre âme de votre corps…

Heureusement, la dragonne a le pouvoir de restaurer votre forme physique, même si ce n’est que pour un court moment, avec l’aide de sorts de renaissance et de l’amplificateur magique de Níwenborh.

Avant de se lancer dans l’une des quêtes de la dragonne, les joueurs pourront choisir parmi plusieurs configurations de renaissance, chacune avec une compétence, un talent, un ensemble de bonus de tour et des ressources de départ distincts. La commandante pourra éventuellement choisir jusqu’à trois sorts de renaissance déterminés aléatoirement à tout moment.

1c933b3c7c07021f7f978e91a50a2199812f7291 |  RPG Jeuxvidéo

Une compétence est un sort que la commandante aura à sa disposition au début d’une quête et qu’il pourra utiliser lors des des combat. Par exemple, l’une des proposition peut comporter un sort de guérison tandis qu’une autre peut être axée sur les dégâts.

Les talents sont des capacités passives qui confèrent des améliorations à la commandante et à son armée. Cela peut aller de l’amélioration de certains types de dégâts (à distance ou en mêlée) à l’augmentation du nombre de pas que la commandante peut faire par tour lorsqu’il explore la carte.

118161456d2d16462ddae8006ab4e06f10d8b898 |  RPG Jeuxvidéo

Les bonus de tour sont un ensemble de trois avantages qui peuvent être sélectionnés à la fin du tour du commandant pendant l’exploration de la carte. Une fois que vous avez épuisé tous vos pas, choisissez l’une des trois options pour obtenir un bonus. Les exemples de bonus de tour incluent le gain de ressources supplémentaires (fer, granit, etc.), le gain de points d’expérience supplémentaires, ou le réapprovisionnement en santé ou en mana.

478ccb5a76865c620f2cd0bc6b62da712609216e |  RPG Jeuxvidéo

La puissance de ces chargements de sorts de renaissance peut être améliorée à la Capitale à Niwenborh. En dépensant des ressources pour mettre à niveau l’amplificateur magique vous pouvez améliorer les compétences, élargir la sélection de talents possibles et débloquer plus de bonus de tour.

Level up !

Une fois qu’un sort de renaissance a été sélectionné et que vous avez choisi les unités de départ de votre armée, vous serez prêt à partir en quête. Au cours d’une quête, vous découvrirez de nombreuses façons de gagner Points d’expérience et faire monter de niveau de la commandante.

Le moyen le plus courant de gagner de l’expérience consiste à vaincre des ennemis, mais d’autres méthodes incluent la découverte de sites d’intérêt, l’accomplissement de quêtes secondaires, la visite d’universités et les bonus de tour.

e003840d2e16aa97cc9f3c80bd9cee0c2f88a379 |  RPG Jeuxvidéo

Lorsque votre commandante gagne un niveau, elle pourra choisir entre deux options : améliorer un sort existant pour améliorer son efficacité ou apprendre un nouveau sort.

c13b2adc95de5b18e911020191af76a6ccab07d6 |  RPG Jeuxvidéo

Sorcelleries de combat

La commandante fournira une aide inestimable à votre armée pendant les batailles en utilisant de puissants sorts de son livre de sorts pour influencer les unités sur la grille de bataille.

Hidden Dagger est un sort vicieux qui double les dégâts de la prochaine attaque de mêlée d’un monstre cible. Hâte vous permet de combler le fossé entre vous et l’ennemi en augmentant la portée du mouvement d’une unité individuelle de quatre espaces pendant trois tours. À l’inverse, si une unité amie a subi de sérieux dégâts, utilisez Rajeunissement, pour soigner une cible de 10 points de vie à chaque tour pendant trois tours.

Sachez que la commandante dispose d’une source de mana limitée dans laquelle il peut puiser lors de chaque combat, les sorts les plus puissants coûtant plus de mana à lancer. Le mana peut être rechargé en parcourant la carte dans des bassins de mana, en faisant des heures supplémentaires après avoir dépensé tous les points de mouvement, ou en bénéficiant de bonus de tour.

Mises à jour du développement : Amélioration des effets de sorts, amélioration de l’audio et équilibrage des niveaux.

Les changements récents apportés au jeu incluent des effets visuels améliorés pour la commandante lorsqu’elle lance ses sorts (pour les rendre plus épiques !), ainsi que de nouvelles lignes audio vocales.

6d8a4620d38a5c1009d5ea34bfd7e54e97b5b9e6 |  RPG Jeuxvidéo

Nous avons également travaillé sur le rééquilibrage de certains des premiers niveaux de la campagne en fonction des commentaires que nous avons reçus pendant notre période de bêta fermée, notamment Gates of Noita et Ent’s Grove.

Pour Gates of Noita, nous avons mis en place des unités de biomes ultérieurs, réduit le nombre de vagues d’attaque (pour rendre la carte plus courte et plus rejouable), ajouté des ressources supplémentaires, une nouvelle boutique près de la porte avec des unités “exotiques”, et des unités plus fortes à la force de défense de départ dans la porte elle-même.

Pour Ent’s Grove, nous avons modifié la disposition de la carte afin de décourager le joueur de s’égarer et d’améliorer le flux d’exploration. Nous avons également réduit la difficulté des premières rencontres et ajouté une nouvelle cinématique qui signale de nouvelles zones à explorer lorsqu’elles sont déverrouillées pendant la quête.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x