mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – The Dragoness :
Command of the Flame, les artefacts

Après une “petite interview” traduite sur The Dragoness : Command of the Flame, on revient au journal de développement, et après une présentation de votre capitale, on aborde les artefacts dans le jeu. On rappelle que ce Heroes of might and magic-like sort le 1er septembre.

eb1d432248cf3579c165d002fbbe34c19697f1e8 |  RPG Jeuxvidéo


.. Maintenant que vous connaissez votre environnement dans la nouvelle capitale de Níwenborh, il est temps de vous intéresser aux artefacts et à la façon dont ils peuvent être utilisés pour faciliter votre exploration de la péninsule et améliorer vos prouesses au combat.

Les artefacts sont des sources de pouvoir immense que vous découvrirez et collecterez au fur et à mesure que vous vous aventurerez dans des quêtes. Le commandant peut équipez jusqu’à trois artefacts différents à n’importe quel moment. Avec The Dragoness : Command of the Flame nous voulions vraiment mettre l’accent sur la rejouabilité avec des éléments roguelite… Vous aurez également la possibilité de forgez vos propres artefacts générés aléatoirement, alors que vous reconstruisez la capitale de Níwenborh !

“Ils appartiennent à un musée”

Au cours d’une quête, vous rencontrerez souvent des trésors éparpillés sur la carte. Alors qu’un coffre contient des ressources, les tas de butin et d’équipement d’aventure contiennent toujours un artefact.

Une fois collecté, un artefact sera immédiatement ajouté à l’inventaire du commandant. Pour utiliser les capacités uniques d’un artefact, les joueurs devront l’équiper dans l’un des trois emplacements prévus à cet effet. Sachez toutefois que vous ne pouvez pas équiper des artefacts identiques, ce qui vous empêchera de cumuler des bonus en double.

1414033b93e1e151b93491e3cb2c9793c0c645d0 |  RPG Jeuxvidéo

Vous emporterez toute votre collection d’artefacts avec vous lors d’une quête, et vous pourrez librement les échanger et les équiper comme bon vous semble pour vous aider à surmonter les défis qui se présenteront.

En raison de la diversité des artefacts disponibles, certains peuvent convenir à certaines situations mieux que d’autres. Par exemple, Lumière radieuse augmente le champ de vision du commandant pour faciliter l’exploration et la planification, tandis que Bouclier de puissance augmente la valeur du bouclier de toutes les bêtes de l’armée pour vous donner un avantage défensif au combat.

Tous les artefacts découverts au cours d’une quête seront ramenés avec vous à la capitale et pourront être réutilisés pour les quêtes suivantes, ou emmenés à la Forge ancienne.

96273736f74d692bdeba63b980b101fe8e693edc |  RPG Jeuxvidéo

Allumez la Forge

Dans notre dernier post, nous avons présenté le bâtiment de la capitale de la Forge antique et évoqué ses diverses utilisations, notamment la forge d’artefacts et la fonte d’éclats.

Au fil de vos voyages, vous rencontrerez des Éclats verts qui peuvent être fondus à la Forge Ancienne pour créer un artefact aléatoire. En achetant des améliorations de poussière magique, vous pouvez augmenter progressivement le pourcentage de chances de produire un artefact de plus haut niveau.

L’amélioration Efficacité de la fonte peut être utilisée pour réduire le coût des éclats verts nécessaires à la fonte de nouveaux artefacts. Avec une forge entièrement améliorée, vous pourrez produire des objets exotiques et précieux en un rien de temps !

L’amélioration Enclume enchantée débloque la forge d’artefacts. Cette capacité utile permet de fusionner deux artefacts identiques pour créer une version de niveau supérieur. La fusion de deux artefacts de base donnera un résultat de niveau 2, et la fusion d’artefacts de niveau 2 donnera un puissant niveau 3 !

Il est toujours utile de garder quelques artefacts en double de différents niveaux pour les utiliser dans Forgeage plus tard dans votre campagne, lorsque vos quêtes et objectifs changent et nécessitent une approche plus spécialisée.
N’oubliez pas que les artefacts non désirés peuvent être échangés au Marché noir, alors continuez à forger !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x