lundi, septembre 26, 2022

NEWS – The Dragoness: Command of the Flame, mise à jour de la démo

La démo du RPG tactique The Dragoness: Command of the Flame était sortie en septembre 2021. Elle vient de subir une mise à jour qui lui rajoute un nouveau niveau et des corrections provenant des commentaires des joueurs. Du coup, vous retournez jouer à la démo ?

a5607e866873e7d6a787a563bda5024c5fdaabf1 |  RPG Jeuxvidéo

Ce niveau offre une nouvelle expérience de jeu où les joueurs devront construire une garnison à l’intérieur de la porte en utilisant les unités qu’ils ont recrutées ailleurs sur la carte. La planification et la rapidité sont essentielles, car vous n’aurez que quelques tours avant qu’un assaut d’ennemis ne se dirige vers la porte.

La partie sera terminée si les murs tombent, vous devrez donc décider quelles unités vous pouvez épargner pour maintenir les défenses fortes. Attention : les unités qui défendent les portes ne reçoivent pas les mêmes bonus que votre armée et ne pourront pas utiliser les sorts ou les artefacts de votre héros.

Voici plusieurs changements qui ont été apportés à la démo suite aux commentaires des joueurs :
– Votre Héros peut maintenant lancer des sorts.
– Les unités de créatures se déplacent désormais plus librement sur la carte de combat.
– Les compétences du Héros et les artefacts ont été modifiés pour avoir un impact plus significatif sur le gameplay.
– Multiples modifications de l’interface utilisateur !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x