samedi, juin 19, 2021

NEWS : The Elder Scrolls VI, teasing

Pour le soir du nouvel an, le compte Twitter de The Elder Scrolls a souhaité la bonne année à sa communauté tout en proposant un message et une image plus ou moins en mode teasing.

“Transcrire le passé et dessiner le futur” peut-on lire dans ce message, accompagné d’une carte représentant Hammerfell, sachant qu’en dessous du nom de la province de Skyrim, on peut lire la date de 182. On rappelle que l’histoire de Skyrim se déroule en l’an 201, soit 200 ans après ceux d’Oblivion, dans un contexte de guerre civile.

On sait aussi que la refonte du Creation Engine a nécessité beaucoup de temps, car il y avait beaucoup de choses à revoir en termes de rendu, d’animations et de génération procédurale. Bethesda Game Studios s’occupant logiquement en priorité de Starfield sur lequel travaillent quatre à cinq fois plus de monde que sur Skyrim, il dépassera la map de Fallout 76.

Y aurait-il des changements de plan, sachant que Skyrim est sorti il y a presque 10 ans (11 novembre 2011), et que The Elder Scrolls 6  serait bien plus porteur qu’une nouvelle licence qui pourrait passer au second plan ? A voir dans le futur …

Eqk |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x