NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 37: abominations

0

Dans le nouveau journal de développement n°37 de The Hand of Merlin, MarkoP nous parle des monstres du Cataclysme qui envahissent le monde que Merlin essaie de sauver.

Ainsi, les monstres que vous avez vus dans la démo actuelle, ne changeront pas, et ils conserveront probablement le même schéma d’apparition pour l’ensemble du jeu également. Mandrake, Wyvern et Redcap sont visibles au cours de vos voyages à Albion, avec un Béhémoth à la fin. Dans Marca Hispanica, vous découvrirez le Thorntoad, avec une Cockatrice à la fin. Dans Al-Andalus, la zone sablonneuse, vous rencontrerez le Lindworm. La bataille finale à Jérusalem reste cependant un mystère.

A noter que l’on apprend aussi que la démo actuelle est disponible jusqu’au 27 septembre, puis disparaîtra pour revenir durant le Steam Autumn Games Festival le 7 octobre pendant environ 6 jours. Elle ne comportera aucun contenu supplémentaire, si ce n’est quelques corrections. On vous laisse avec deux jolis portraits d’abominations issus de l’esprit de l’équipe de création artistique.