mardi, avril 13, 2021

NEWS – The Hand of merlin : journal de développement 58, Al-Andalus

Le journal de développement 58 au sujet de The Hand of merlin, nous présente la région sablonneuse d’Al-Andalus, la seconde zone d’Albion. Une grande partie vous est traduite ci-dessous pour ceux qui veulent en savoir plus.

873e92f1b6665ee289b3acebc1c61807a70c529a |  RPG Jeuxvidéo

Cela fait un moment que nous n’avons pas montré comment le monde progresse au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Une fois que vous aurez terminé la zone montagneuse enneigée de la Marca Hispanica, vous atterrirez (pas littéralement parce que vous ne volez pas) dans la région sablonneuse d’Al-Andalus. Contrairement à d’autres zones, Al-Andalus n’a pas une histoire globale, si ce n’est celle d’arriver à la fin. Cela s’explique à l’entrée de la zone, car Al-Andalus est presque envahie par la corruption. (Les visuels de la carte ne sont pas encore définitifs, nous travaillons encore à la rendre plus jolie).

L’atmosphère à Al-Andalus est sombre, remplie de rencontres qui véhiculent la lutte contre les forces de la corruption et les idées de survivre à l’assaut. La plupart des nœuds de la zone seront corrompus et les rares nœuds non corrompus seront des répits bienvenus sans danger inhérent. …..

0dbe3fe475dde67e59a9d790a70c768dc6e14de0 |  RPG Jeuxvidéo

Nous avons également joué un peu avec certaines constructions de rencontre dans cette zone. Il y a une petite partie du voyage où vous pouvez aller dans une ville insulaire. C’est un ensemble de plusieurs rencontres faites à la main qui n’apparaissent que là, dont deux au-dessus de l’eau. Il s’agit de rencontres personnalisées avec des variations internes, de sorte que chaque visite est différente d’une séance à l’autre.

378a8414911798602c9cef19bc8fda20fbee6335 |  RPG Jeuxvidéo

La façon dont Mat a mis en place la progression des combats est également intéressante. Chaque zone ajoute un nouveau mécanicien (pour ainsi dire). À la fin de la zone 1, vous combattez la première grande unité. Dans la zone 2, vous voyez de grandes unités lors de combat standard, et à la fin, vous êtes face à des vagues d’unités qui apparaissent pendant le combat. Dans la zone 3, l’apparition de vagues est utilisé dans la plupart des combats, et à la fin de la zone, nous vous présentons un mécanisme dont vous aurez besoin pour vaincre le boss de la dernière zone.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x