jeudi, décembre 2, 2021

NEWS – The Hand of Merlin : journal des développeurs 70, modifications à venir

On pensait que maintenant que The Hand of Merlin était sorti, les développeurs allaient cesser les journaux de développement. Que nenni ! Figurez-vous que dans le n°70, Room-C Games nous parle des modifications à venir. Car forcément dans un accès anticipé il y a des défauts et des choses à améliorer. C’est pour cela qu’ils souhaitent revoir en priorité 4 points faibles qu’ils ont identifiés. Petit résumé :

ad7014c14ae1d97c7ce511623f7063740e674289 |  RPG Jeuxvidéo

Les joueurs ont souligné certains défauts dans notre conception, et après avoir analysé certains d’entre eux, nous avons identifié 4 points majeurs.

Les personnages ne sont pas assez uniques : Avoir une biographie et des compétences de départ différentes ne suffit pas ; Il faut que chaque déblocage ait un sens. Même si nous voulons que les personnages de la même classe aient accès au même pool de compétences, nous pourrions leur offrir d’autres moyens de se différencier.
Les guerriers sont trop sévèrement punis : Beaucoup de vos ennemis les pénalisent lorsqu’ils sont trop proches d’eux, comme le Corrompu de Redcap ou le Bristleback de Thorntoad, et ceux qui ne le sont pas sont pénibles à poursuivre. Ceci, ajouté au manque d’attributs de base, rend les personnages Guerriers pas très intéressants !
Certaines capacités sont carrément nulles : Les données sont assez claires, et certaines capacités ou améliorations ne sont tout simplement pas assez intéressantes ! Un bon exemple de quelque chose qui n’a pas bien fonctionné est la Raise cover. En plus d’être la capacité Mystic la moins choisie, son amélioration, Raise Covers, n’a jamais été choisie dans une partie pour tuer le boss final.
La progression dans le jeu est un peu terne : Pas de récompenses à la fin de la partie, des déblocages de prouesses “ennuyeux”, et le manque de challenge/récompense pour les joueurs les plus acharnés et les plus brillants est un défaut.

Il y a d’autres choses à noter, bien sûr et nous allons équilibrer les récompenses, les rencontres avec les gardiens, les attributs des ennemis, les améliorations de l’équipement et toutes ces bonnes choses qui rendent le jeu aussi attrayant qu’il peut l’être, mais les points ci-dessus vont être notre priorité. Parce que tous ces éléments sont tellement interconnectés, nous devons faire preuve de prudence. Nous ferons beaucoup de tests internes, de multiples tests de conception, et nous diffuserons ces mises à jour pour que vous puissiez également les consulter, en espérant que The Hand of Merlin soit aussi bon que possible.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x