vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – The Hardest Dungeon déménage bientôt

Si vous êtes amateurs de roguelike, il est peut être temps de vous payer un exemplaire de The Hardest Dungeon qui est actuellement à 7 euros sur Steam.

Sorti en décembre 2018, son créateur, le studio Pippala Games, déménage dans un autre pays. C’est pour cette raison que la boutique Steam du studio va fermer le 28 juillet et ne rouvrira ses portes… qu’à une date inconnue.

Si vous avez déjà reçu une clé , elle doit être activée avant le 24 juillet 2022, car toutes les clés en circulation seront non opérationnelles par la suite.

On rappelle que The Hardest Dungeon est un “action-RPG” roguelite fantasy 2D au tour par tour, qui vous propose de mener un groupe d’aventuriers dans un donjon difficile, comme l’indique son titre, sachant que vous ne gérez qu’un seul personnage à la fois, mais que vous pouvez en intervertir un avec celui en action sur l’écran à tout moment.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x