jeudi, décembre 8, 2022

NEWS – The Iron Oath : Fire and Ice daté et feuille de route mise à jour

Les développeurs de Curious Panda nous informent que la mise à jour pour l’accès anticipé de The Iron Oath, nommée Fire and Ice, est repoussée de la fin de ce mois, au mois suivant en raison des soldes d’été sur Steam. De plus, on a droit à une nouvelle feuille de route avec les détails de ce qui nous attend. Une traduction ci-dessous :

29a227c7c8e9ed9241747aa3f7333ef9d3addf09 |  RPG Jeuxvidéo

Nous approchons de la fin du mois et nous voulions vous informer de la date de sortie de la mise à jour Fire and Ice. Notre plan initial était de la sortir au cours de la dernière semaine de juin, mais avec les ventes Steam d’été qui ont lieu, nous avons décidé d’attendre la fin de l’événement pour la sortir officiellement. Vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps pour l’essayer, car nous la transférerons dans la branche de test publique début juillet. En attendant, nous effectuons un peu plus de tests et ajoutons également la possibilité de fuir les combats dans les donjons et dans l’overworld.

Nous avons également pris le temps de retravailler notre feuille de route en nous basant sur les commentaires de la communauté et sur les points qui nous semblaient devoir être abordés.

Après Fire and Ice, nos deux prochaines mises à jour majeures seront axées sur l’amélioration du combat, du niveau des personnages et de l’exploration des donjons. En ce qui concerne le combat, nous rééquilibrerons les statistiques de certains ennemis, nous ajouterons de nouvelles variantes d’ennemis et nous ferons des capacités de soutien et d’utilité une option plus attrayante et utile. Notre objectif global est de rendre les ennemis plus uniques, en vous obligeant à utiliser des stratégies et des tactiques différentes pour les affronter.

La mise à niveau des personnages est un autre domaine qui a été fréquemment évoqué par la communauté. Nous apporterons des changements pour offrir une plus grande liberté lors de la montée en niveau de vos personnages, ce qui se traduira par des builds plus diversifiés. Certaines caractéristiques du personnage seront également rééquilibrées afin d’avoir un plus grand impact sur ses forces et ses faiblesses, ce qui les rendra plus importants à prendre en compte lors du passage de niveau.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x