vendredi, décembre 2, 2022

NEWS : The Iron Oath, le modding mis en avant

Dans un post du 7 mars sur la page officielle de leur campagne Kickstarter, le studio Curious Panda partage avec nous des informations sur le support des mods dans The Iron Oath. Car oui, le RPG tactique au tour par tour en pixel art dans un univers fantastique sombre pourra être moddé !

The Iron Oath permettra de modifier et d’adapter assez facilement toute une série de choses. Vous aurez la possibilité d’apporter des modifications, petites et grandes, aux quêtes, aux variables ou aux illustrations personnalisées. Et sachez que pour tout ce qui est des quêtes et des événements du jeu, le studio utilise une version modifiée du programme Yarn. Et même si leur version est un peu différente, une grande partie de la syntaxe et de l’utilisation générale de l’outil est la même, donc si vous voulez vous familiariser avec l’outil, il vous recommande de le consulter !

Pour conclure, le studio finit le post par un timelapse, the Imitator Demon, que l’on vous propose ci-dessous.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x