mercredi, août 4, 2021

NEWS : The Iron Oath, nouvelles de janvier 2020

Les développeurs du studio Curious Panda Games  partagent avec nous des nouvelles sur leur RPG tactique au tour par tour, The Iron Oath.

On apprend ainsi que le jeu est maintenant en phase alpha, ce qui signifie que toutes les fonctionnalités sont en place, mais qu’ils doivent le peaufiner et ajouter du contenu. Ils en profitent pour partager une vidéo qui montre la boucle de base du gameplay, à savoir accepter et accomplir des missions.

La principale nouveauté pour eux, ce sont les centres-villes. Vous y trouverez une auberge pour vous reposer et récupérer, un marché pour acheter et vendre des marchandises, une infirmerie pour soigner vos personnages trop gravement blessés ou si vous souhaitez qu’ils guérissent plus rapidement, et une option de pillage. Cette dernière vous permettra de faire un raid sur la ville pour vous approvisionner et vous enrichir au prix d’un grave préjudice de réputation et d’une forte probabilité d’être attaqué par les gardes de la ville. En cas de besoin de liquidités, c’est une option qui existe. On ne peut pas toujours être le gentil de l’histoire…

Du côté artistique, ils nous présentent le processus de conception du mage (un ennemi) et un petit aperçu d’un sort de chaque école (il y en a 5) qu’il peut avoir. Pour les voir, cliquez sur le second lien de cette news.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x