lundi, novembre 28, 2022

NEWS – The Iron Oath : nouvelles de juillet 2021

Sur leur page Kickstarter officielle de The Iron Oath, les développeurs de Curious Panda partagent certains de leurs progrès avec nous. Cela fait plaisir de les retrouver avec un produit qui se bonifie de plus en plus.

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir le menu de sauvegarde/chargement ainsi que le flux de création d’une nouvelle campagne.

Lors de la création d’une nouvelle campagne, vous disposerez de nombreuses options, vous permettant de rendre votre expérience plus facile ou plus difficile. Le jeu est équilibré autour des paramètres par défaut “Normal”, mais si vous voulez vraiment tester vos compétences, les options sont là pour vous permettre de le faire.

5ed831f84ac2c8132e95db5f94b88b60 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo
39ed4be217f557ea43a19da4409aa373 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Les concepteurs ont également finalisé le HUD de l’overworld, en ajoutant un élément qui indique votre emplacement/état de voyage (dans le coin supérieur droit), et qui vous permet également de :

– Mettre en pause/reprendre le voyage vers votre destination;
– Annuler le voyage vers votre destination;
– Attendre dans l’Overworld (pendant X jours);
– Voir les frontières (afficher les comtés, afficher les royaumes ou désactiver).

Ils ont également ajouté une petite animation rapide pour montrer le passage des jours lorsque vous attendez dans le monde souterrain ou que vous sélectionnez un choix qui fait passer des jours supplémentaires.

Ils ont récemment finalisé notre interface utilisateur pour sélectionner les capacités que vous voulez que votre personnage utilise en combat, ainsi que la fenêtre pour améliorer chacune d’entre elles. Chaque personnage ne peut équiper que 4 capacités à la fois (chaque classe en a 6 au choix, en supposant qu’elles soient d’un niveau suffisamment élevé), et elles ne peuvent être modifiées que depuis l’overworld.

Ci-dessus, vous pouvez voir l’arbre d’amélioration de la capacité Pilier infernal du Pyrolancer. Il n’est pas possible de maximiser chaque arbre (vous êtes limité à 6 choix d’amélioration pour chaque capacité), donc entre vos choix de capacités et les améliorations pour chacune d’entre elles, il y a beaucoup de possibilités de personnalisation et de création de constructions distinctes qui se jouent très différemment entre les personnages de la même classe. Chaque arbre d’amélioration comporte deux branches principales. La branche supérieure est généralement plus axée sur les améliorations de soutien/utilité, tandis que la branche inférieure est généralement plus axée sur l’augmentation des dégâts.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x