mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – The Iron oath, nouvelles de mai 2021

Le studio Curious Panda nous donne des nouvelles de son RPG au tour par tour, The Iron Oath, en nous parlant de sa carte du monde, de polices de caractères, de musique et des nouveautés sur lesquelles l’équipe a travaillé récemment.

0d120ca601a6f732124d1a24de125dab original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo

Nous avons été très occupés ces derniers mois à finaliser et à peaufiner diverses fonctionnalités du jeu, et pour la mise à jour de ce mois-ci, nous voulions avant tout partager un aperçu rapide de notre carte du monde.

Nous n’avions pas montré beaucoup de cette carte auparavant, à l’exception d’une petite partie qui se trouvait dans la démo et notre bande-annonce la plus récente. La carte a subi quelques changements au cours du développement et des tests internes. Elle se compose désormais de 5 régions (au lieu de 9) et de 18 villes (plus 3 centres de factions). Bien que cela semble être une modification importante, la taille globale de la carte n’a pas trop changé. Nous avons fait cela parce que la carte originale avait des régions trop similaires et redondantes (maintenant chaque région a son propre biome distinct), et la taille des comtés était trop petite et exiguë avec le nombre de villes que nous avions. Nous avions également le sentiment qu’avec notre version originale, il était plus difficile de suivre et de rester connecté au monde et à ses affaires en cours.

Parmi les nombreux changements que nous avons effectués récemment, nous avons également finalisé nos polices de caractères. À en juger par les réactions par rapport aux précédentes, je ne pense pas que nous pourrons satisfaire tout le monde, mais j’espère que la majorité d’entre vous approuvera ! Avant tout, nous voulons nous assurer que les entêtes et le texte principal sont toujours clairs et lisibles, ce qui n’était pas toujours le cas avec les polices pixel art précédentes.

b01bb31858b90809a6bfa23ddd159641 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo

Au fur et à mesure que nous finalisons et peaufinons les choses, nous aurons davantage à partager avec vous au cours des prochaines mises à jour. Le mois prochain, vous pouvez vous attendre à voir des fonctionnalités de combat et des changements de qualité de vie que nous sommes impatients de partager ! Voici un aperçu de l’un des changements de qualité de vie : des trajectoires de mouvement visualisables !

45084524ced8da8931d130885ffd969a original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo
ae7c49141c00428e2aa2ff416ca3cedb original.jpg?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo

Enfin, nous voulions faire un clin d’œil à notre compositeur, Alex, qui a récemment collaboré à un album génial avec le compositeur de Dark Souls, Yuka Kitamura. Vous pouvez l’écouter gratuitement sur le Bandcamp d’Alex et sur Youtube. C’est très cool de le voir faire équipe avec un compositeur aussi connu et nous sommes ravis qu’il fasse partie de notre équipe.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x