Accueil Actualités RPG NEWS : The Life and Suffering of Sir Brante, progression actuelle

NEWS : The Life and Suffering of Sir Brante, progression actuelle

0
The life and suffering of sir brante Affiche 1234123

On vous avait déjà parlé de The Life and Suffering of Sir Brante en septembre, mais suite à un nouveau post, on va s’y attarder de nouveau. En effet, Sever revient pour nous donner un aperçu de l’état d’avancement du projet, notamment en ce qui concerne les travaux en cours et ce qui noud attend à l’avenir. Laissons la parole aux développeurs pour qu’ils nous en disent plus sur ce RPG narratif (dans un style “Livre dont vous êtes le héros”).

Notre équipe est actuellement occupée à tester la logique du jeu et les relations complexes entre les différents événements du jeu. L’intrigue de The LIfe ans Suffering of Sir Brante n’est pas linéaire : il y a 3 fins distinctes avec un nombre égal de grandes routes interconnectées que le joueur peut emprunter.

Il n’est pas facile d’écrire une telle histoire : un seul chemin possible vers une fin consiste en 206 (!) scènes et des rebondissements de l’intrigue. Il s’agit notamment de différentes issues d’événements historiques, de divers états des affaires internes de l’Empire (en particulier dans le dernier chapitre du jeu), de variations dans le statut social du protagoniste ainsi que des membres de sa famille, du développement des personnages secondaires, et ainsi de suite.

Carte mentale du jeu

La tâche la plus importante consiste ici à identifier et à résoudre les contradictions éventuelles qui pourraient survenir si deux branches distinctes de l’histoire entraient en collision. Et croyez-nous, il faut beaucoup de travail pour peaufiner un récit aux proportions aussi épiques !

A part cela, nous pouvons fièrement affirmer que la plupart du contenu du jeu a déjà été finalisé : avec tous les événements de l’histoire écrits et les illustrations correspondantes entièrement dessinées, le développement du jeu est presque terminé. En ce moment, nous sommes en train de corriger des erreurs mineures, de corriger des bugs, d’optimiser le jeu pour des résolutions d’écran courantes (et pas si courantes), tout en testant et en travaillant sur la localisation anglaise de The Life and Suffering of Sir Brante.

Arrêtons-nous ici pour l’instant et élaborons un peu sur le processus de localisation. The Life and Suffering of Sir Brante est deux fois plus grand que le roman “Hobbit” de J.R.R. Tolkien et compte plus de 200 000 mots. Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit d’un contenu ENORME qui a besoin d’être traduit et édité. C’est pourquoi nous demandons à tous ceux qui attendent le jeu de rester patients, car notre objectif est de sortir un produit entièrement fonctionnel et débogué et nous ne nous contenterons de rien de moins.