dimanche, mai 16, 2021

NEWS : The Outer Worlds, Murder on Eridanos, cinématique d’intro et présentation

Bon d’accord, on a déjà fait une news sur The Outer Worlds aujourd’hui qui annonçait que des informations allaient arriver. Eh bien, c’est chose faite, avec l’annonce de la sortie du DLC Murder on Eridanos non pas pour le 31 mars, mais pour le 17.

Et c’est une cinématique en noir et blanc, très année 50, qui fait son apparition et installe le décors. Ce sera donc une pseudo enquête policière avec un meurtre à élucider en prospectant sur les alibis de chaque témoin. Et pour vous aider dans votre recherche, un nouveau gadget (l’amplificateur de discordance) sera disponible pour dénicher des indices.

Aventurez-vous dans les cieux d’Eridanos et résolvez le plus grand mystère de meurtre de la colonie Halcyon ! Tout le monde est suspect dans ce curieux roman policier après que la porte-parole de Rizzo, la célèbre Halcyon Helen, ait été retrouvée morte avant la sortie de la toute nouvelle vodka Spectrum Brown. Avec vos compagnons, voyagez à travers les îles flottantes d’Eridanos et rassemblez les indices à l’aide de l’amplificateur de discordance, un nouveau gadget qui met en évidence des indices autrement invisibles. Ce mystère est plus complexe qu’il n’y paraît, et c’est à vous (et à votre équipage, si vous le souhaitez) de résoudre l’affaire.

Caractéristiques principales :

– Un meurtre mystérieux : Les soupçons sont nombreux, et c’est à vous de faire toute la lumière sur le meurtre d’Halcyon Helen, la célébrité la plus connue de la colonie. Utilisez le nouvel amplificateur d’incohérences, votre clé pour résoudre l’affaire, car il met en évidence des incohérences temporelles qui ne seraient pas visibles à l’œil nu.
– Un monde unique : Voyagez parmi les îles flottantes d’Eridanos, des confins luxueux du Grand Hôtel Colonial aux bosquets colorés de Rizzo. Mais faites attention aux employés souriants que vous rencontrez, car il y a quelque chose de sombre qui se cache sous la surface lumineuse et joyeuse.
– Nouvelles armes et personnalisation des personnages : Trois nouvelles armes scientifiques peuvent être ajoutées à l’arsenal du joueur, ainsi que des variantes d’armes et d’armures à utiliser lors de la résolution de l’affaire. Augmentez votre plafond de niveau de trois et utilisez de nouveaux avantages et défauts pour créer votre personnage le plus unique à ce jour.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x