NEWS : The Pit : Infinity, DLC Juggernaut sorti

0

Sorti en novembre 2019 par le studio Kerberos Productions, The Pit of Doom, qui mélange le style FPS, des mécanismes de RPG et de roguelike, avec des environnements générés procéduralement, s’est vu pourvu le 1er août sur Steam d’un DLC, Juggernaut, qui permet de prendre en main la première classe de personnages extraterrestres du jeu.

Convoqué à Arbuda par la promesse d’une énorme récompense, il est ici pour sauver un humain kidnappé dans une installation extraterrestre de haute sécurité et faire tomber la plus grosse prime de sa carrière. En tant qu’être évolué, Tor est massif et grand, méchant, un mercenaire sans clan, et ne vous laissez pas tromper par ses manières de bûcheron : il n’est pas idiot. C’est une force avec laquelle il faut compter, presque impossible à arrêter. C’est un JUGGERNAUT !

Le Juggernaut est équipé avec un marteau de guerre Tarkan, un pistolet lourd, un fusil Kak’urdu Sal, un assistant et un interprète numérique, des outils de survie et de la nourriture, ainsi que les munitions et l’équipement dont un mercenaire a besoin pour rester indéfiniment sur le terrain.