NEWS : The Rule of Land: Pioneers, présentation

0
The rule of land pioneers logo

Si vous avez apprécié Niffelheim , le jeu de survie viking avec des éléments de RPG qui se joue avec des déplacements latéraux pour découvrir le monde, ou encore This War is Mine, vous serez heureux d’apprendre que The Rule of Land: Pioneers est sorti en accès anticipé le 9 septembre dernier sur Steam (Windows 7+).

Développé par le studio indépendant Horgee Games et édité par Gamera Game, ce jeu comporte une véritable expérience avec restauration d’un grand nombre de détails de survie en milieu sauvage. Ainsi, vous pourrez chasser, collecter, construire, fabriquer, planter, cuisiner, miner, faire du vin, commercer, explorer, accueillir des réfugiés, élever des animaux, soigner des maladies, maintenir l’équilibre écologique et vous battre contre d’autres personnages virtuels !

Bande-annonce

Synopsis

L’explosion magnétique a détruit tous les équipements électroniques des êtres humains et a provoqué de graves radiations. Ces derniers ont dû se réfugier dans des abris souterrains. Cinquante ans plus tard, on pensait que la catastrophe était terminée et que la surface était viable. Ils ont donc organisé un concours de survie pour remonter à la surface. Un groupe de courageux pionniers a participé à la compétition de survie en surface. Vous êtes l’un d’entre eux.

Caractéristiques du jeu

  • Environnement réel, les saisons et les temps changent.
  • Vous devez faire face à la faim, à la maladie, au mauvais temps et à d’autres dangers.
  • Vous devez non seulement survivre, mais aussi vaincre les autres survivants !
  • De riches PNJ, avec la liberté de choisir votre partenaire de survie.
  • Des événements aléatoires riches garantissent que chaque partie a une expérience différente.
Vidéo de gameplay

Le jeu devrait rester en accès anticipé durant un an et offre une expérience de jeu complète :The Rule of Land: Pioneers compte actuellement 5 personnages jouables, 4 modes de survie différents, plus de 20 lieux, de riches PNJ et d’autres éléments de survie.
Le développeur indépendant indique que le jeu a été développé depuis plus de deux ans. Après une longue période de test, l’accès anticipé est très stable.

Quant à la version finale, elle devrait comporter de nouveaux personnages jouables et apporter une nouvelle expérience de jeu, plus de réfugiés, donc plus de partenaires de survie, une intrigue avec un grand nombre de PNJ avec leurs propres histoires, sachant que vous pourrez interagir avec eux et influer sur le développement de l’histoire, la possibilité de modder le jeu, permettant aux joueurs de créer eux-mêmes de nouveaux contenus. Il doit être traduit en plusieurs langues (actuellement anglais et chinois).