NEWS : The Unliving, Nouveaux lieux, capacités et ennemis

0

Dans le dernier journal de développement du action-RPG stratégique The Unliving que l’on vous avait présenté en juin dernier, RocketBrush Studio nous présente un nouveau lieu, The Capital, dans lequel vous mènerez vos armées de morts-vivants.

Cette ville ancienne s’élève haut dans le ciel, incarnant la lutte de ses habitants pour atteindre les cieux.

Et c’est l’un de nos premiers concepts pour décrire l’aménagement de ce niveau :

Il nous présente aussi plusieurs capacités que votre Nécromancien pourra utiliser pour vous donner plus de variétés et d’options parmi lesquelles choisir lorsque vous dirigerez votre armée de morts-vivants contre l’Église de Zolar et d’autres ennemis. Une capacité qui fait exploser les os proches qui tombent des morts-vivants lorsqu’ils subissent des dégâts, une autre qui fait apparaître des esprits, ou encore une substance explosive à partir du sang versé par les vivants (voir ci-dessous).

Fireworks

Phantasmal Army

Blood Tide

Le deuxième site principal, les marais, doit être peuplé d’un nouvel ensemble de créatures avec lesquelles il faut se battre et interagir. Il nous fait donc découvrir le Mirefolk (mêlée), le Slinger (à distance), le Mirefolk Warrior (attire les ennemis), la Dryade (invocatrice), l’Ashbringer (fait frire ses ennemis, mais n’a pas encore de VFX pour le montrer), et le Commander qui n’est pas encore prêt (concentre son attaque sur les Nécromanciens).

Le studio fait aussi des tests sur les mécanique de distribution des ressources de combat (qui seront générées pendant le combat et récupérées par le joueur pour amplifier les capacités du Nécromancien et de ses unités), sur le système de drainage et de réapprovisionnement de la santé et sur l’utilisation de la manette pour jouer.