NEWS : The Viking Way, le leader

0
The viking Way

On continue de découvrir à travers des posts de présentation assez courts mais concis, The Viking Way. Cette fois-ci, les développeurs nous parlent de l’évolution de votre leader viking, c’est à dire de votre avatar. C’est fou comme ce jeu nous fait penser à la famille des Mount and Blade !

On ne perd pas de temps et on vous traduit tout cela. Et au cas, où vous auriez raté sa présentation, cela se passe ici.

L’armée viking est courageuse et sans peur, et son chef a toujours d’excellentes aptitudes au combat. Aujourd’hui, nous allons vous en dire plus sur le système de personnalisation du chef viking dans le jeu.

Dans The Viking Way, vous jouerez en tant que chef viking. Le fait de vous battre constamment peut vous apporter beaucoup de points d’expérience. Après chaque amélioration, vous obtiendrez des points d’attribut supplémentaires, que vous pourrez partager librement à divers caractéristiques.

Si vous voulez devenir un magnat du commerce naval, vous devez vous concentrer sur la “navigation” et le “commerce” au début. Si vous voulez massacrer sur les champs de bataille, vous devez améliorer votre “constitution” et accroître votre “force”.

En plus de vos propres capacités, un équipement puissant vous aide à vous battre courageusement. Dans le jeu, vous pouvez utiliser différents types d’armes. Par exemple, les épées courtes et les hachettes sont excellentes pour les combats au corps à corps. Les lances et les longues haches peuvent causer des dégâts importants tout en vous éloignant de l’ennemi. Vous pouvez également équiper un arc pour porter des coups fatals à l’ennemi à longue distance. L’utilisation continue de chaque arme peut augmenter votre compétence, et plus votre compétence est élevée, plus votre arme sera puissante.

Seules des armes puissantes ne suffisent pas à vous rendre invincible sur le champ de bataille, il vous faut aussi une excellente armure pour vous protéger. Il existe de nombreuses armures et casques qui augmenteront votre défense, ainsi que des boucliers qui vous aideront à bloquer les attaques ennemies. Vous pouvez vous équiper de différentes manières. Par exemple, dans chaque ville, vous pouvez trouver un commerçant qui peut vous vendre des armes et des armures de base. Vous pouvez également vous procurer du nouvel équipement en vainquant les ennemis ou en accomplissant les tâches. Mais si vous voulez avoir l’arme et l’armure les plus puissantes du monde, vous devrez fouiller chaque recoin de la mer, et les trésors secrets des anciens rois ne vous décevront pas.

Vikings intrépides, prenez vos armes et dirigez votre armée pour ouvrir votre propre voie viking sur le champ de bataille !