NEWS : The Way of Wrath, démo et arène

0

Si les développeurs de The Way of Wrath ne participent pas au Festival d’automne de Steam, ils nous proposeront une bêta/démo spéciale nommée “Arena” aux alentours du 20-25 octobre après la fin de l’événement. Celle-ci sera axée sur les combats, et vous permettra de tester le système de combats dans des arènes.

En résumé, vous créerez un groupe de quatre personnages et vous vous battrez contre des ennemis à la vie à la mort. Après chaque affrontement, vous vous détendrez dans un camp spécial où vous pourrez utiliser le butin gagné lors des combats pour fabriquer des armes, des armures, des médicaments, des outils de chaman et bien plus encore.

Pour vous aider à vous lancer rapidement dans les arènes, les développeurs ont fait une sélection de personnages que vous pourrez choisir. Vous pouvez également créer les vôtres, qui seront enregistrés sur votre profil et que vous pourrez réutiliser lors des prochaines parties.

On notera que les développeurs ont amélioré l’arbre de compétences ainsi que les attributs correspondants. Les compétences de combat sont regroupés dans les arbres de mêlée, de combat à distance et de chamanisme et les compétences d’exploration ont leurs propres arbres. Chaque compétence est accompagnée d’un petit aperçu vidéo qui vous permet de visualiser facilement la portée et la forme.