mardi, novembre 29, 2022

NEWS – THQ Nordic dévoile Campfire Cabal

Vous souvenez-vous en janvier de la fermeture du studio Logic Artists, les créateurs d’Expeditions Rome entre autres, qui pour beaucoup ont rejoint Dynasty Studios pour créer des jeux NFT. Eh bien, il semble que cela ne soit pas si rentable que cela, puisque THQ Nordic a annoncé la création de Campfire Cabal, un nouveau studio axé sur les RPG et composé de certains vétérans de Logic Artists.

On peut donc espérer d’autres Expéditions alors ? Oui.. je sais… je sors.

THQ Nordic a mis le cap sur une nouvelle expédition au Danemark avec la formation d’un nouveau studio de développement appelé Campfire Cabal ! Le studio a été formé par des vétérans de l’industrie qui ont travaillé sur des titres tels que le très acclamé Expeditions : Rome, la série Hitman et Hunt : Showdown. Campfire Cabal se concentrera sur des jeux de rôle narratifs de qualité et travaille actuellement sur un projet qui n’a pas encore été rendu public.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x