jeudi, juillet 29, 2021

NEWS : Torchlight 3, état du jeu, semaine 12

update torchlight 3 mise a jour majeure avec dondjinn de fazir |  RPG Jeuxvidéo

Dans le post du 3 septembre tout en français, Echtra Games, le studio de développement de Torchlight 3, fait un état des lieux du jeu en semaine 12. Il  propose un aperçu de la mise à jour à venir prévue pour le moment, pour le 9 septembre. 

En plus du rééquilibrage de la difficulté et des modifications apportées au Mage du Crépuscule, il y a maintenant un mannequin d’entraînement. Mais d’autres choses demandées par la communauté ont également été mises à jour : 10 points de compétence supplémentaires, les mimiques sont désormais cachées, les attaques de base et compétences passives des armes ont été mises à jour, la caméra a été reculée au Fort, ALT affiche les noms, les attributs sont débloqués instantanément dans le Legendarium en ramassant les objets et surtout, ils ont supprimé bon nombre de bugs.

539da9cc672f8daa2a04ac0e62b84810e22eaa2e |  RPG Jeuxvidéo

Enfin, il y aura une réinitialisation des points de compétence afin de permettre aux joueurs d’obtenir leurs 10 points supplémentaires. Lorsque vous vous connecterez après la mise à jour, vous devrez dépenser vos points à nouveau afin de récupérer vos améliorations.

Ils répondent aussi à quelques questions dont le détail est à lire grâce au premier lien.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x