NEWS : Torchlight 3, état du jeu, semaine 12

0

Dans le post du 3 septembre tout en français, Echtra Games, le studio de développement de Torchlight 3, fait un état des lieux du jeu en semaine 12. Il  propose un aperçu de la mise à jour à venir prévue pour le moment, pour le 9 septembre. 

En plus du rééquilibrage de la difficulté et des modifications apportées au Mage du Crépuscule, il y a maintenant un mannequin d’entraînement. Mais d’autres choses demandées par la communauté ont également été mises à jour : 10 points de compétence supplémentaires, les mimiques sont désormais cachées, les attaques de base et compétences passives des armes ont été mises à jour, la caméra a été reculée au Fort, ALT affiche les noms, les attributs sont débloqués instantanément dans le Legendarium en ramassant les objets et surtout, ils ont supprimé bon nombre de bugs.

Enfin, il y aura une réinitialisation des points de compétence afin de permettre aux joueurs d’obtenir leurs 10 points supplémentaires. Lorsque vous vous connecterez après la mise à jour, vous devrez dépenser vos points à nouveau afin de récupérer vos améliorations.

Ils répondent aussi à quelques questions dont le détail est à lire grâce au premier lien.