jeudi, mars 28, 2024

NEWS : Torchlight 3, l’acte Echonok daté

NEWS : Torchlight III, Récompenses de contrat, niveau max et réinitialisation*Les retours de la presse française semblent indiquer que Torchlight III est un jeu décevant. Il n’empêche qu’il proposera son nouvel acte nommé Echonok, et dernier chapitre, le 30 juin prochain, toujours en accès anticipé. Échonok continue la saga, donnant accès à du contenu narratif supplémentaire, des environnements uniques, et une pléthore de donjons périlleux remplis de nouveaux boss, d’ennemis et de butin inédit. On vous renvoie sur le communiqué de presse pour tout savoir.

Les joueurs arpentant les monts d’Échonok devront continuer leur quête visant à mettre un terme à l’invasion des néthérims, tout en explorant les anciens halls de la civilisation naine. Après avoir vaincu la lunatique Sadista, consumée par le Néther, il en revient aux braves aventuriers de Torchlight III d’arrêter sa fourbe sœur Veriss, porteuse du Cœur du vide, capable de fusionner le monde des hommes et celui des néthérims. Cependant, mettre un terme au plan de Veriss ne sera pas une chose aisée. Les joueurs devront traverser les pics acérés des monts d’Échonok, où les volturas, de viles charognards hybrides, mi-oiseaux, mi-machines, ont élu domicile et ils sont prêts à le défendre bec et ongles.
Avec le destin de l’humanité entre leurs main les aventuriers vont devoir faire preuve de courage comme jamais et tout faire pour empêcher les diaboliques néthérims de nuire une bonne fois pour toutes.
Torchlight III est le véritable successeur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.
L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.

Actualités d'ici et d'ailleurs